Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brian May Red Special

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 13 637 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Brian May Red Special
Bonjour je suis un heureux possesseur de cette guitare depuis environ 3 semaines et j'aimerais savoir si d'autre personnes comme moi ont cette guitare.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne me souvient plus sur quel site Brian May donne des indices de réglage de haureur des micros, ainsi que la hauteur des cordes? QQ1 pourrait m'aider?
32

Bonjour, il y a ce site ou on donne des conseils mais je ne sais pas si on y parle de hauteur de de micros

http://www.brianmaycentral.net/brianguitar.html

33
Ok, merci je vais en avoir besoin car il y a eu du changement...
Le son correspond mieux aux situations musicales que je rencontre, une vraie tuerie! :aime:

545093changement.jpg

475258micSDucan.jpg

530929newmic.jpg
34
Bonjour a tous !
au cas ou un possesseur passe ici....
je viens de prendre cette guitar en occasion et j'ai l'impression que le volume et le tone de la gratte reponde pas tres bien

je vois tout le monde sur le net avec cette gratte passer du clean au saturé avec le volume et chez moi, le tone et volume sont quasi on-off , normal?

merci de l'aide car sinon, je la rend car occaz magasin

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 10:14:53 ]

35
Peut-être une petite révision chez un luthier s'impose t-elle?

Il doit s'agir d'un problème de volume et de tonalité! C'est pas grand chose, mais si la guitare viens d'un magasin, ils doivent vendre une guitare en état de marche, la magasin peut payer le prix de la réparation
36
Salut!
vais passer pour un mongol mais......je me lance

je comparais ma pacifica 112 et ma brian may et pas l'impresion que le manche de la brian may soit plus court que celui de ma pacifica 112...

c'est pas un peu bizzare ca ?