M'ouarf, j'me sens pas toucher aux micros, j'sens que je vais mes les regler après... genre hauteur, etc... enfin, j'm'y connais pas plus que ça, en lutherie, j'préfère pas trop toucher à mes micros.... mais c'est vrai que les bruits de fond, c'est chiant....
y a vraiment des gros risques à faire ça..? bon blinder mon vibrato et mes potards, c'est pas un problème ^^, c'est juste les micros...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/07/2005 à 14:00:06
Clique sur le lien de ma signature de post et tu trouveras toutes les infos que tu cherche et même plus.........
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
eolleo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/07/2005 à 14:12:28
La RX 200 sans hesiter ! C'est une guitare au rapport qualité prix étonnate ! J'achète les yeux fermés !