Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Cort M 600 ou Lag rx 200 ou Finwhale ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 892 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cort M 600 ou Lag rx 200 ou Finwhale ?
Bonjour et HELP
J'hésite entre 3 guitares : cort m 600, Lag rx 200 ou Finwhale ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui tu enlève les micros et tu met l'alu dans les cavitées

Et ca élimine les bruits de fond
EX: sur ta SA il y a deux simples et sur les simples plus que sur le double tu doit avoir des bruits de fond

et ca tu^peux le faire avec tes mimines
12
M'ouarf, j'me sens pas toucher aux micros, j'sens que je vais mes les regler après... genre hauteur, etc... enfin, j'm'y connais pas plus que ça, en lutherie, j'préfère pas trop toucher à mes micros.... mais c'est vrai que les bruits de fond, c'est chiant....

y a vraiment des gros risques à faire ça..? bon blinder mon vibrato et mes potards, c'est pas un problème ^^, c'est juste les micros...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
13
Clique sur le lien de ma signature de post et tu trouveras toutes les infos que tu cherche et même plus.........
14
Merki bien :)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
La RX 200 sans hesiter ! C'est une guitare au rapport qualité prix étonnate ! J'achète les yeux fermés !
16
Et si je démonte mes cordes, puis les remonte (même tirant), le manche va pas se déregler..?

*désolé si ce post part un peu de son esprit initial :x*
17
18
Bonjour,
Moi ma M600 fait de la ronflette des que je baisse le volume :oo: :oo: Ca fait pareil chez vous ?
19
La cort M600, je dis pas ca parce que j'en vend une avec des micros modifiés :mdr:
20
N'empêche que la t'as passé une petite annonce déguisée :mdr: :bravo: