Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Quels micros pour la cort m600

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 409 vues
  • 8 followers
1 Quels micros pour la cort m600
:D: Salut tout le monde, je voudrais savoir par quels micros peut-on remplacer ceux d'origine afin d'obtenir un meilleur son ? Si vous l'avez fait, je voudrais savoir pour quels styles de musiques. Merci beaucoup :!:
2
Tu cherches quoi comme types de sons ? Pour faire quel style ?
3
:mdr: Beh en fait je n'ai pas encore la guitare, je l'aurais dans 1 mois environ mais g entendu dire que les micros étaient pas terribles, mais moi je voudrais que ma guitare soit un peu polyvalente tout en ayant un bon son... je 'n'y connais pas grand chose, je suis desolé... :oops:

Mes gouts en guitare electrique:
joe satriani
bireli lagrene
georges benson
...et beaucoup d'autres...


Voilà je sais qu'il n'y a pas de micros qui reproduisent à la fois de tous ces sons, moi ce que je voudrais c quelque chose qu'il s'en approche pour avoir une guitare "polyvalente"... :)
4
Apparemment tu debutes
alors garde les micros de ta cort !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:furieux: Dis-donc doc kro plutôt que de répondre des conneries et polluer les posts afin d'augmenter ton nombre de réponses pour impressioner tes pots TU POURRAIS AU MOINS ESSAYER D'ECLAIRER LES "TI NOUVEAU" COMME ILS DISENT ICI...

Et saches que je debute à la guitare électrique mais j'ai quand même 14 ans de guitare classique derriere moi. Je ne dis pas ça pour t'impressioner mais juste pour t'expliquer que je pense avoir le droit de vouloir un bon sur ma nouvelle guitare. C pas possible d'être aussi pitoyable avec les nouveau ! Même pas poli en plus... :furieux:
6
:mdr: Ah et au fait merci aux gens comme "THE KNIGHT WHO SAY NI !" qui eux essayent d'aider les nouveaux contrairement à d'autres qui se plaisent à les remballer !
7
Je t'ai jamais envoyé chier !
pourquoi tu réagis aussi vivement ?
ca va etre ta 1ere guitare electrique, donc je pense, c mon avis, ca n'engage que moi, que changer les micros immediatement n'est pas forcement utile !
selon l'ampli que tu as, tu n'entendras pas forcement la difference entre des bons micros et ceux d'origine.

Citation : Apparemment tu debutes
alors garde les micros de ta cort !



je vois pas comment à travers ces 2 lignes, tu estimes que je ne suis pas poli, et que je t'envoie chier :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ok, mea culpa, gt peut-être sur les nerfs hier-soir, et en plus je suis pas habitué au forum.
En fait je ne vais pas avoir d'ampli, je vais m'acheter un v-amp 2 avec ma gratte.
Sans rancune doc kro ? :lol:
9
:8O:
Du calme Guzzler ! Ne soit pas si suceptible. C'est vrai qu'une personne qui en serait à sa première guitare, vouloir changer les micros de suite, ne serait pas très conseillé. Dans ton cas, je pense qu'avec 14 ans de guitare, même classique, tu dois déjà avoir l'oreille bien affutée. Je comprend la réponse de Doc Kro, qui ne pouvait pas savoir que n'etait pas débutant. C'est donc pas la peine de s'ennerver, tu peux lui préciser que ça fait 14 ans que tu joues du classique, mais reste cool :8) Bon allez, c'est juste un malentendu :clin:
Sinon pour tes micros il faudrait aussi que tu donnes la config de ta gratte (3 simples, 2 simples & 1 double, 2 doubles & 1 simple)
10
Oups ! :oops: Désolé Guzzler, j'avais pas vu ton dernier post
:clin: