Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 17:19:39A propos de la cort m600
Salut tout le monde!!
je voudrai savoir quelques détails de la m600.je commence:
-estce qu'elle offre un beau son clean???
-estce que son son saturé est bon?
en bref c d bon micro?
-est ce qu'il y a un vibrato la dessus ??pas floyd rose mais un vibrato tout court car sur la photo je vois pas le trou pour mettre le vibrato dessus
-est ce que avec un ampli de 20w elka on peut kan mm obtenir un bon son avec cette gratte???
merci!!!!
Donc il vaut mieu changer d'ampli avnt la guitare?mais bon faut penser aussi fric moi chui pa dutout riche et g un coup de gueule les patron d entreprises sont d gros connard ki ne veullent pas payer correctement les gens travailleur
Coté Ampli, essayez donc le LANEY LC15R. C'est le moins cher des ampli tout lampe. (Et 15 Watt c'est bcp pour des lampes.) Tous les sons sont bons de Clean avec écrettement des pointes jusqu'à des saturation un peu plus poussées qu'AC-DC. C'est le meilleur ampli que j'ai pu essayer dans la tranche 0-700 € hormis quelques Fender qui étaient bcp plus cher.
Je devrais recevoir ma M600 dans les 10 jours, je vous dirais comment le couple fonctionne.
Je connais le lc15 mais avec une gratte décente comme la M600 tu devrais pas être déçu.Le reste est une affaire de goût personnel et de flouze. Ben ouais, si j'avais assez de thune, je me paierais bien une PRS CE22 que je trouve franchement au dessus de la mélée Gibson Fender.En attendant de toucher le Loto : "enjoy what you've got"...