(?) Les "plus", les "moins".
- 20 réponses
- 10 participants
- 5 873 vues
- 11 followers
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2008 à 22:02:34(?) Les "plus", les "moins".
Détenteurs de cette charmante guitare... Tout est dans le titre!
Ceci est une espèce d'alternative aux "avis" trop peu nombreux... écrivez ici juste vos points positifs et négatifs concernant cette guitare et éventuellement le matos avec lequel vous l'utilisez et le genre de musique que vous faites.
juste ça.
brut de pomme et sans chichis.
Hop c'est partit!
Ceci est une espèce d'alternative aux "avis" trop peu nombreux... écrivez ici juste vos points positifs et négatifs concernant cette guitare et éventuellement le matos avec lequel vous l'utilisez et le genre de musique que vous faites.
juste ça.
brut de pomme et sans chichis.
Hop c'est partit!
Usurper of Plateau MONOCULTURE
Eяяаtom
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 21/03/2010 à 15:16:43
avec des lipstick oh que non
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/03/2010 à 18:51:02
p'tet qu'avec des grosses distos ça le fait pas...
Surement même, mais c'est pas fait pour !!
Surement même, mais c'est pas fait pour !!
Je suis Charlie
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 22/04/2010 à 04:05:52
Ma seule inquiétude c'est sa durée de vie... J'ai quelques problèmes de déglinguages (enfin, jme comprends), genre faux contacts et chevalet qui déconne un peu.
Faut dire que je fais parfois un peu le con avec mais bon...
C'est vrai qu'elle est pas chère mais J'espère quand même ne pas devoir en racheter une tous les deux ans pcq je suis MéGA FAN!!
Faut dire que je fais parfois un peu le con avec mais bon...
C'est vrai qu'elle est pas chère mais J'espère quand même ne pas devoir en racheter une tous les deux ans pcq je suis MéGA FAN!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/04/2010 à 10:38:20
Je pense quand même que si tu veux la laisser vieillir mieux vaut être extrêmement précautionneux !!
Je suis Charlie
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/04/2010 à 11:25:54
c'est clair, les dano pro sont toute mimi et sonne d'enfer, mais si tu la maltraite elle durera pas 20 ans...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/04/2010 à 11:52:45
et pis ça a jamais été du haut de gamme...
Je suis Charlie
Skawiwen
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/04/2010 à 13:02:57
les SG de Pete Townsend faisait pas la tournée complète non plus , respect for the matos boys !!!
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/04/2010 à 21:54:03
Citation :
et pis ça a jamais été du haut de gamme...
c'est meme le contraire du haut de gamme
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 05/05/2010 à 19:13:38
Ouaip mais bon, j'ai pas dit que je l'envoyais valser par terre toutes les 5 minutes non plus hein les gars
Moi du bas de gamme comme ça, j'en redemande. Quand vous voulez!
Trouver une guitare neuve à 200balles qui sonne comme celle là, ça court pas les rues quand même...
ça m'est déjà arrivé une fois avec une vieille teisco d'occase des 60's, mais c'était vraiment un coup de bol.
Bref, j'ai juste peur qu'elle soit très vite vidée... On verra.
En parlant de ça, j'ai essayé une "convertible" danelectro, d'époque celle là... Je suis tombé amoureux! Vraiment une salle gueule de guitare mais quel son de fou!
Fans de ribot, Tom Waits et compagnie, si vous en voyez une à vendre, ça va être dur de résister!
Malheureusement assez rare.
QQ'un sait si danelectro fera une réédition de ce modèle?
Moi du bas de gamme comme ça, j'en redemande. Quand vous voulez!
Trouver une guitare neuve à 200balles qui sonne comme celle là, ça court pas les rues quand même...
ça m'est déjà arrivé une fois avec une vieille teisco d'occase des 60's, mais c'était vraiment un coup de bol.
Bref, j'ai juste peur qu'elle soit très vite vidée... On verra.
En parlant de ça, j'ai essayé une "convertible" danelectro, d'époque celle là... Je suis tombé amoureux! Vraiment une salle gueule de guitare mais quel son de fou!
Fans de ribot, Tom Waits et compagnie, si vous en voyez une à vendre, ça va être dur de résister!
Malheureusement assez rare.
QQ'un sait si danelectro fera une réédition de ce modèle?
boubourom
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/06/2010 à 09:21:26
les plus ? je l'aime . les moins ? je l'aime tellement que mes autres guitares se sentent délaissées ! ce que je joue avec ? pour faire simple un éspèce de rock Africain , médiator +doigts avec pleins d'opens je n'ai pas trop de soucis d'accordage mais je suis un vieux monsieur ( avec plein d'expérience dedans...) ma dano était parfaitement règlée , j' ai juste éloigné un peu les cordes graves des frettes et monté un jeu élixir , d'habitude je ne suis pas fan de ces cordes mais sur la Dano ...
- < Liste des sujets
- Charte