Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

Sujet (?) Les "plus", les "moins".

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 795 vues
  • 11 followers
1 (?) Les "plus", les "moins".
Détenteurs de cette charmante guitare... Tout est dans le titre!
Ceci est une espèce d'alternative aux "avis" trop peu nombreux... écrivez ici juste vos points positifs et négatifs concernant cette guitare et éventuellement le matos avec lequel vous l'utilisez et le genre de musique que vous faites.
juste ça.
brut de pomme et sans chichis.
Hop c'est partit!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

Afficher le premier post
11
avec des lipstick oh que non

__________________________

12
p'tet qu'avec des grosses distos ça le fait pas...
Surement même, mais c'est pas fait pour !!

Je suis Charlie

13
Ma seule inquiétude c'est sa durée de vie... J'ai quelques problèmes de déglinguages (enfin, jme comprends), genre faux contacts et chevalet qui déconne un peu.
Faut dire que je fais parfois un peu le con avec mais bon...
C'est vrai qu'elle est pas chère mais J'espère quand même ne pas devoir en racheter une tous les deux ans pcq je suis MéGA FAN!!


Usurper of Plateau MONOCULTURE

14
Je pense quand même que si tu veux la laisser vieillir mieux vaut être extrêmement précautionneux !!

Je suis Charlie

15

c'est clair, les dano pro sont toute mimi et sonne d'enfer, mais si tu la maltraite elle durera pas 20 ans...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16
et pis ça a jamais été du haut de gamme...

Je suis Charlie

17
les SG de Pete Townsend faisait pas la tournée complète non plus , respect for the matos boys !!!
18
Citation :
et pis ça a jamais été du haut de gamme...

c'est meme le contraire du haut de gamme   mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19
Ouaip mais bon, j'ai pas dit que je l'envoyais valser par terre toutes les 5 minutes non plus hein les gars icon_wink.gif
Moi du bas de gamme comme ça, j'en redemande. Quand vous voulez!
Trouver une guitare neuve à 200balles qui sonne comme celle là, ça court pas les rues quand même...
ça m'est déjà arrivé une fois avec une vieille teisco d'occase des 60's, mais c'était vraiment un coup de bol.
Bref, j'ai juste peur qu'elle soit très vite vidée... On verra.

En parlant de ça, j'ai essayé une "convertible" danelectro, d'époque celle là... Je suis tombé amoureux! Vraiment une salle gueule de guitare mais quel son de fou!
Fans de ribot, Tom Waits et compagnie, si vous en voyez une à vendre, ça va être dur de résister!
Malheureusement assez rare.
QQ'un sait si danelectro fera une réédition de ce modèle?





Usurper of Plateau MONOCULTURE

20
les plus ? je l'aime . les moins ? je l'aime tellement que mes autres guitares se sentent délaissées ! ce que je joue avec ? pour faire simple un éspèce de rock Africain , médiator +doigts avec pleins d'opens je n'ai pas trop de soucis d'accordage mais je suis un vieux monsieur ( avec plein d'expérience dedans...) ma dano était parfaitement règlée , j' ai juste éloigné un peu les cordes graves des frettes et monté un jeu élixir , d'habitude je ne suis pas fan de ces cordes mais sur la Dano ...