Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars MLXT
Photos
1/7
Dean Guitars MLXT

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Dean Guitars appartenant à la série ML

Dean X serie ml xt noir

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dean X serie ml xt noir
Je suis allé me promener sur le site des guitares Dean et j'ai vu sa, vous connaissez? ou puis je l'essayer en france? quelqun la possede? le son est comment, le manche fin? et le prix? merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
La serie Dime ne semble plus etre dispo chez Washburn
il en reste encore sur certains sites de VPC mais va falloir se speeder ou passer a Dean car se ne sont plus que des fin de serie a prix cassées qui risque de partir tres vite
12
Non, à priori les Dime sont toujours au catalogue. Maintenant, la seule inconnue reste d'ordre juridique, Dimebag ayant récement quitté Washburn pour Dean. Et comme il est décédé (pour ceux qui l'ignoreraient encore), on ne sait pas si les anciens modèles signatures Washburn ont encore le droit de s'appeler Dime....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
T'es sur que avant il était chez washburn parceque sa vieille guitare bleu avec les éclaires et la peinture écaillier il me semble bien que c'est une dean...

Il me semble également avoir compris sur un interwie de dime him-self qu'il l'avait gagné a un concour enfin je crois mais c'est pas sur parceque mon anglais et bien médiocre donc...