Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjours a tous. ca va faire presque 7 mois que j'ai cette gratte.........et je l'Aime!!!!! j'ai été a deux doits de la faire tombée en me la passant car je n'est pas mis de STRAPLOCK. donc,voici ma question: quel genre,ou marque, de STRAPLOCK je peus monter dessus sans que cela me gene au niveau du ventre ??? merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 17:08:01 ]
manu80
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 01/12/2009 à 09:34:59
Des schaller. A voir ou tu place celui pres du manche. Si il est sur le coté de la bosse ou au dos de la guitare. Mais je vois pas le rapport entre la gene au ventre et les straplock ?
0
aronchien
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 01/12/2009 à 15:48:52
le miens se placerais au dos de la guitare. comme je n'ais jamais mis de STRAPLOCK,je ne sais pas si cela pourais me gener ou pas ??? c'était juste une question(idiote,peut-etre)comme une autre. merci.
0
manu80
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 01/12/2009 à 17:47:32
bah non ca te genera pas plus qu'une attache normale. sachant qu'il ya peu de risque que ton corps soit tout le temps en contact avec.