Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 00:26:4779 ml
Salut. Je suis gaucher et j'ai vu la 79 ml lefty chez music produktiv (539 euros) Et bon, j'ai des petites mains. Donc je voudrai savoir si le manche est jouable pour les personnes comme moi...
Et jvoudrai savoir ce que vous pensez de music produktiv...
voila.
Oui alors c'est pas la fete. Ils ont pas ml79 en stock chez music produkitv. Arf.
0
Anonyme
1519
22Posté le 02/12/2005 à 12:40:32
Demande à Gillou s'il peut en avoir, c'est auprès de lui que j'ai eu la Z79
0
aqwsdx
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 02/12/2005 à 14:16:06
Ba j'ai vu sur guitariste qu'il faisait plus les dean.
0
Anonyme
1519
24Posté le 02/12/2005 à 15:23:27
Ok, au temps pour moi !
0
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 01/07/2006 à 22:04:11
Yop me revoilà.
Des fois que tu cherches encore, Musik produktiv fait encore Dean (ils résistent!!!), je viens d'ailleurs de leur acheter une Cadillac Select.
L'équipe est extra, et ils feront le maximum pour t'obtenir ce que tu veux.
Sinon, certains shops à Pigalle font Dean, mais pas en VPC....