Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delaney Guitars The Wedge
Photos
1/1
Delaney Guitars The Wedge

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Delaney Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,175 incl. VAT

réactions à la news Delaney The Wedge, la guitare personnalisable

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Delaney The Wedge, la guitare personnalisable
Delaney Guitars présente The Wedge, une nouvelle guitare électrique entièrement customisable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pourrais la personnaliser en moins moche ? SVP
:mdr:

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

12

Plus je la voit sur la tof, je la trouve de plus en plus moche.... Peut être pur un re remake de Bewitched.....

Et il est sûr qu'à ce prix, j'ai un luthier qui sera heureux mrgreenfacepalmicon_non.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 06:55:08 ]

13

Je trouve le titre de la news débile ...  Ibanez RG, la guitare personnalisable   etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
L'idée est sympa, à quand des modèles "démocratiques" customisable?
Mais pour le prix c'est clair qu'un luthier est plus recommandable. Quand je vois la gratte que Xavier Petit à fait pour un concour de Guitar part, le tout pour 1000 euros, je me demande si on paie pas certaines pelles la peau des rouleaux pour pas grand chose de plus! Mis à part le nom d'une légende!
15
Mouais, faut voir les luthiers, j'avais un jour demandé des prix à un luthier US, ben c'était 5000$ sans les options et sans la peinture....

Phonema (Prog metal sci-fi) !

16

il n'y a pas que les luthiers US, il y en a de très bons et pas si loin de chez soi, si on connaît, ceci dit, cette guitare est vraiment très laide, alors......

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

17
D'ailleur, c'est pas les gazier de Custom 77 qui propose un base customisable sur un de leur modele?

http://www.custom77.com/html/guitares-0-1-1-0.html

La lust for life, on peut choisir tout ce que l'on veut dessus, et en plus c'est pas si cher.......

Mais je m'eloigne.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl