Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage). Sinon pareil il me semble. Et pour une fois, accès à beaucoup de couleur (rare pour nous).
Après, minimum 500€ pour une gratte manche vissé sans aucun retour sur la qualité du rendu. Ca fait (un peu) cher l'essai et tout le monde ne pourra passer au-dessus du logo eagletone sur le manche n'a pas le glamour des marques "installées".
Si on avait pû prendre une forme jazzmaster, j'aurai été plus intéressé.
Bravo pour la tentative en tous cas.
Je viens de recevoir cette news dans mes mails. Pour l'instant le choix est assez restreint, l'idée est pas mauvaise. Mais que leur basse est moche, on dirait une Wick... avec des finitions et des specs de Squier Affinity.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:13:39 ]
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
4Posté le 12/09/2017 à 17:16:12
Citation de dudeseb :
Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage)
La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:19:11 ]
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/09/2017 à 17:18:04
Dommage qu'on ne puisse pas personaliser la tête pour enlever le logo eagletone.
J'avais acheté sur le même principe une moniker plutôt sympa https://shop.monikerguitars.com/
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:47:31 ]
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
10Posté le 12/09/2017 à 18:28:38
Je trouve ça assez génial !
C'est juste dommage que la basse soit si moche, je me serais peut être laisser tenter pour Noël par ex
Ou une Strat HH, mais il faut obligatoirement 3 potards, dommage ...
Ou une Esquier, mais 2 micros imposés aussi ...