Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage). Sinon pareil il me semble. Et pour une fois, accès à beaucoup de couleur (rare pour nous).
Après, minimum 500€ pour une gratte manche vissé sans aucun retour sur la qualité du rendu. Ca fait (un peu) cher l'essai et tout le monde ne pourra passer au-dessus du logo eagletone sur le manche n'a pas le glamour des marques "installées".
Si on avait pû prendre une forme jazzmaster, j'aurai été plus intéressé.
Bravo pour la tentative en tous cas.
3
Anonyme
17824
3Posté le 12/09/2017 à 17:13:24
Je viens de recevoir cette news dans mes mails. Pour l'instant le choix est assez restreint, l'idée est pas mauvaise. Mais que leur basse est moche, on dirait une Wick... avec des finitions et des specs de Squier Affinity.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:13:39 ]
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
4Posté le 12/09/2017 à 17:16:12
Citation de dudeseb :
Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage)
Bien vu ! Je précise ça dans la news, merci.
0
Marcel Bloingo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 12/09/2017 à 17:17:44
Configurable ( de lapin ) ????? impossible d'avoir un Humbucker sur un corps tele ??? #Goodbye
1
La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:19:11 ]
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2017 à 17:18:04
Dommage qu'on ne puisse pas personaliser la tête pour enlever le logo eagletone.
J'avais acheté sur le même principe une moniker plutôt sympa https://shop.monikerguitars.com/
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
0
zarck
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/09/2017 à 17:46:20
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
0
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/09/2017 à 17:47:19
On peut faire des trucs laids et chers.
J'adore.
4
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:47:31 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10Posté le 12/09/2017 à 18:28:38
Je trouve ça assez génial !
C'est juste dommage que la basse soit si moche, je me serais peut être laisser tenter pour Noël par ex
Ou une Strat HH, mais il faut obligatoirement 3 potards, dommage ...
Ou une Esquier, mais 2 micros imposés aussi ...
C'est frustrant en fait leur truc
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.