réactions à la news Eagletone Custom : créez votre guitare
- 97 réponses
- 38 participants
- 18 801 vues
- 36 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dudeseb

Après, minimum 500€ pour une gratte manche vissé sans aucun retour sur la qualité du rendu. Ca fait (un peu) cher l'essai et tout le monde ne pourra passer au-dessus du logo eagletone sur le manche n'a pas le glamour des marques "installées".
Si on avait pû prendre une forme jazzmaster, j'aurai été plus intéressé.
Bravo pour la tentative en tous cas.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:13:39 ]

Locomotiv

Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage)
Bien vu ! Je précise ça dans la news, merci.

Marcel Bloingo

La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:19:11 ]

unTIL BEN

J'avais acheté sur le même principe une moniker plutôt sympa
https://shop.monikerguitars.com/

zarck

zarck

Tch3tch

J'adore.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:47:31 ]

Balley Warson

C'est juste dommage que la basse soit si moche, je me serais peut être laisser tenter pour Noël par ex

Ou une Strat HH, mais il faut obligatoirement 3 potards, dommage ...
Ou une Esquier, mais 2 micros imposés aussi ...
C'est frustrant en fait leur truc

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sacdesport

https://www.warmoth.com/Guitar/Bodies/BeginBodyBuilder.aspx

bert'nortt'

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

props

SoapMix

Pas de basse 5 et 6 cordes ?
C'est très perfectible...
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

freed201

Bref je trouve ça plutôt bien... pas encore à 100% mais c'est un bon début.
Et leurs vidéos sont interessantes dans le concept.

Anonyme

Quant à warmoth, c'est qualitativement au niveau du haut de gamme Fender.

kosmix

Hyper cher Warmoth ? Pas forcément, en ce moment je monte une strat avec des specs d'American Elite pour le prix d'une mexicaine un peu haut de gamme.
Ça dépend ce qu'on entend par cher mais je me souviens m'être renseigné pour un manche de PB en érable et j'avais pleuré. Je n'ai pas parcouru tout le catalogue je reconnais.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bert'nortt'

Avec les H'Benton", Tho'Tho a choisit un nom d'enseigne qui accroche, même si leurs customisations ne soient pas au rendez vous....visuellement de belles guitares , une gamme très complète, bien finies et sur un tarif hallucinent . En fait entre "Squier" et "Epiphone" avec un financement ultra réduit situé entre 80 et 180 E' que choisissez vous??? .
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 09:14:54 ]

props

Ça dépend ce qu'on entend par cher mais je me souviens m'être renseigné pour un manche de PB en érable et j'avais pleuré. Je n'ai pas parcouru tout le catalogue je reconnais.
Tu as deux sections chez Warmoth, le custom build, qui peut vite monter en prix il est vrai, mais tu as une pièce quasi unique selon tes propres specs. Tu as ensuite show room avec des pièces déjà construites, il y a beaucoup de choix et le prix est inférieur au custom build. Tu as enfin les crazy deals deux fois par an, le choix est restreint mais quand même large, et là ça devient très intéressant.
De ce que je comprends chez Eagletone, c'est qu'il s'agit de lutherie allemande, pas chinoise. 500 euros le kit de base, c'est pas si cher, mais le prix monte néanmoins très vite si on veut des pièces un peu plus haut de gamme (micros notamment).
Pour une strat correctement équipée, je suis arrivé à 830 euros, ce qui est tout de même une somme. A ce prix là on peut trouver de très bonnes Fender US d'occase.

bert'nortt'

Ganiletto

Angèle Bigey

https://www.haloguitars.com/store/
- < Liste des sujets
- Charte