C'est la news la plus idiote de 2008 pour le moment...
Vous vous rendez compte ce qu'on pourrais faire avec cette argent en afrique au lieu d'acheter une guitare cassé?
Si un petit africain pauvre te regarde acheter une belle guitare pour en joué il sera jaloux mais ferais la même chose à ta place mais si tu acheter une guitare chere et cassé,le petit africain ne sera pas jaloux il voudra juste te tuer pour ta connerie monstrueuse et ton foutage de gueule indirect vis a vis de lui...
Malheur incroyable ça ! Mais je trouve pas ça très clair, certes elle est cassée en haut, mais on peut quand même la jouer rassurez-moi, (fin remarque sinon ce serait con de livrer un cable avec :D )
C'est clairement du foutage de gueule on atteint le paroxysme du matérialisme, posséder pour posséder sans utilité
Si ils l'ont sorti en série c'est qu'il y a une demande, je vois pas où est le foutage de gueule.
Citation : on atteint le paroxysme du matérialisme, posséder pour posséder sans utilité
C'est quoi le rapport avec le matérialisme ? Le gars qui l'achète, il est fan des buzzcocks, il veut la même pour en jouer, quelle différence avec le gars qui achete une ibanez steve vai ?
Hihi, j'viens de voir que l'etui fourni est "sur mesure", le detail qui tue