Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Sidejack DLX
Photos
1/47
Eastwood Guitars Sidejack DLX

Sujet eastwood sidejack

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 208 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion eastwood sidejack
Bonjours a tous,

Faute d'infos et de "review" je me tourne vers vous. Cette guitare a l'air tres interssante mais comment se situe le son ? plus "strat" ou plus rond facon Gibson.

J'ai tendance a privilégier les son "gras" avec overdrive et fuzz, et je me demandais si cette pelle pourrait etre simpa dans ce registre.

Merci.



rumorofsmoke.github.io/

Afficher le sujet de la discussion
11
Chez Guitare Collection ils en ont deux (sinon ils ne font que du vintage, et ya quelques très belles pièces), et de ce que m'a dit le vendeur ils n'en commandent pas régulièrement, c'est ponctuel. Ya Broc'n'Roll mais c'est à Lille, après apparemment WSL est le distributeur français mais leur site est mal foutu je ne trouve que les vendeurs WSL.
12
@redpill : en fait si tu veux entendre le son que ça fait, va sur notre myspace : http://www.myspace.com/kallaonmyspace
ce sont les prises (via la table) d'un concert
je fais le lead sur les 2 1er morceaux (la femme et queen), les arpèges sur Curu (sont qu'on entend en 1er et le solo) et sur backstage guy, et love supreme
c'est là que tu l'entends le mieux
mon ampli est un Superchamp XD - à noter que c'est prix au micro mais que depuis j'ai changé le baffle, celui d'origine étant un peu creux dans les basses

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 07:58:51 ]

13
info : je revends la mienne avec micros changé et case - voir les annonces
14
Question sur le trémolo. Pas mal de guitares Eastwood sont équipées d'un modèle type Jazzmaster. Je me demande la qualité de ce vibrato, et s'il est "double action" (changement de la note par traction et par pression), ou "simple action" (changement de la note par traction OU par pression).