Non, non, c'était simplement pour la mettre sur mon site, la seule que j'ai est vraiment dégueulasse!
Au passage, quelqu'un aurait-il des infos sur une Samick Greg Benett(formula 2) bien réglée (si tant est qu'il soit possible de bien la régler)? Je parle des lipsticks qui, par rapport au SD, sont vraiment en dessous.
Ah wééé elle est bien dégueu...
mais mon espèce d'explo vient d'une recherche google.
ils disaient que c'etait une futura.
en tout cas les 2 sont à gerber...
Citation : Hors Sujet :
Spiralo : sympa le concept de ton site. Mais amha, il manque les avis d'utilisateurs, non ?
Quand est-ce que tu lances le même pour les basses ?
Merci d'avoir été y jeter un oeil et de l'appréciation, cela ne fait que démarrer!
Pour ce qui est des avis utilisateurs, en anglais il y a Harmony, en français il y a AF, tout cela est connu et très bien fourni. Ce serait redondant. En fait, je suis en train de préparer un menu "liens", dans lequel Harmony et AF apparaîssent, entre autres liens non associés à une marque donnée. On pourra donc y trouver - et y ajouter - des avis.
Pour les basses, le problème est que je n'y connais pas grand chose (même si c'est par cet instrument que j'ai découvert la guitare!), et que je n'ai pas les docs que j'ai pour les guitares. Un amateur d'Ovation a franchi le pas tout seul et m'a donné quelques références de basses qui m'ont amené à créer une série "Bass Guitars", dans ce modèle. Je n'ai rien à y redire, l'intention est bienvenue et je n'allais pas décourager l'effort... mais je me concentre d'abord sur les guitares. Si on arrive déjà à traiter la moitié des guitares électriques, ce ne sera pas mal!