réactions à la news Epiphone relance la RD avec Lee Malia
- 12 réponses
- 11 participants
- 2 460 vues
- 14 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Leonid-ass

SoapMix

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jelly.roll

petite question à quoi sert la plaque arrière située au niveau de micro grave, est- pour une électronique active basée sur le circuit développé par Moog pour sa grande soeur de chez GIBSON?

MouXxX

Si le micro chevalet est actif (je n'ai pas vérifié) c'est probablement pour la pile, sinon elle a peut-être effectivement un préampli actif comme les originales (même s'il me semble que toutes les RD n'avaient pas nécessairement un préamp Moog).
Elle est effectivement très belle, mais cette plaque à l'arrière gâche un peu le truc, son placement est assez étrange...
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree

bbhack

Sillet en os artificiel de 1.687
J'adooore le marketing ... un sillet en os artificiel c'est le nouveau nom marketing pour un sillet en plastoc ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 18:20:00 ]

Balley Warson

C'est plus vendeur que plastoc naturel !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

bbhack

lala-lala

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

Beepbeep55

jimmyflambard

Je l'ai depuis plus d'un an et alors que je m'attendais à une guitare pour le gros Metal, elle passe vraiment partout avec un look terrible (si on aime). Confortable mais pas légère, elle tient sur un stand (j'avais des doutes avant d'acheter mais elle tient comme une autre).
Pour le son, c'est génialement polyvalent, le micro aigu encaisse le gros saturax mais pas que ! Et il est splittable ce qui permet bien d'autres choses. Le P90 Gibson est parfait aussi pour plein de trucs. Pour un fois, les potards de volume sont progressifs, un peu moins pour les tonalités mais c'est du bon potard CTS.
Manche pas fin, pas étroit mais pas monstrueux non plus. Les frettes sur la mienne sont impeccablement limées et ça glisse tout seul.
Le mini défaut : en un an les mécas dorées se patinent un peu, rien de grave.
J'ai vu qu'il y en a encore quelques unes à vendre, foncez car à ce prix la, c'est vraiment top.
Pour ceux qui en savent un peu plus j'ai une question : le micro chevalet Gibson est un modèle signature qui n'existe que dans les 3 Lee Malia ?
Jimmy - Guitar hijo
- < Liste des sujets
- Charte