ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
- 67 réponses
- 29 participants
- 8 270 vues
- 22 followers
Anonyme
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo:
Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....)
Getcha
Du moment que ça sonne
Igor O
Ca sonne, c'est largement plus ergonomique qu 'une LP, la finition est bonne et ça a de la gueule
Nico88
Hors sujet : complétement hors sujet je voulais montrer une gratt un peu spécial de chez ESP qui vaut le coup d'oeil à mon avis !
http://www.queensryche.com/fans/images-miscellaneous/esp-triryche-guitar.jpg
Je la donne en lien parce que l'image ne fonctionne pas sur le forum (trop grande apparemment)
Voilou...
Donner vos inpressions !
(Perso c'est une vrai oeuvre d'art !!! bravo ESP )
J'aurais aussi aimé l'enregistrer sur audiofanzine en tant que produit malgré qu'elle soit certainement une édition très limitée, voir une guitare de collection à un seul exemplaire .
Quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ?
Merci d'avance !
Noisey Houtan
Hors sujet : J'avoue qu'ésthétiquement elle est belle, ya un joli travail derriere, mais j'suis pas convaincu des qualités de résonnance de la guitare, et j'la trouve trop connotée "je fais du métal brutal" à mon goût
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
MarcLavoineRPZ
Pm.
Message de modération : On est peut etre pas obliger de s'énnerver et de sortir les insultes non ?
La musique n'adoucie t elle pas les moeurs...
Alors du calme et chacun son avis, la musique est une émotion mais il ne s'agit de se laisser submerger par ca propre émotion ;)
Merci !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
MarcLavoineRPZ
et pour les gars qui critique les rythmique et la technique, vous connaissez l'esprit du clan ? Gojira ? c'est qui les boulets maaintenant ?? pas dur de mettre des grand coups de médiators dans ses cordes et de péter même son mi grave, sont malin les gens jvous jure
Pm.
Sans compter que ton précédent message sur cette même page dit la même chose que ce que tu viens de poster ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Ramms+ein
- < Liste des sujets
- Charte