Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 639 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 801 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25721
salut tous

x
Hors sujet :
là, moi je pencherais plus pour de l'aulne... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

25722
x
Hors sujet :
Deo: découvres Jérôme Bosch, les espagnols du 16ème, Zurbaran et Cie. Mais Jérôme Bosch, qui fait passer les Brueghel pour d'aimables gentils peintres...
.
25723
Hmmm chais pas quoi dire... Ah si: pour quand je tape "g& l" sur gougle image il me met caicon_facepalm.gif

1934202.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25724
Quelqu'un aime les bigbsy? Ou les sg? Bah plus maintenant je crois...

1934206.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25725
Ce truc la est juste honteux. Et en plus le mec sourit. C'est vraiment insolent...
Gerald%2520Scarfe%2520with%2520Pink%2520Floyd%2520The%2520Wall%2520-%2520Gibson%2520SG.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25726
Sauf si le mec s'appelle Gerald Scarf... :-D
25727
Bé oui mais pas sur une gratte quoi... Ca va pas ensemble icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25728
Il aurait dû le faire sur la N° 1 Strat' de Gilmour ? :-D
25729

Citation de : deozza

Hmmm chais pas quoi dire... Ah si: pour quand je tape "g& l" sur gougle image il me met ca

C'est un modèle réalisé pour je ne sais plus quel guitariste, je crois qu'il joue dans un groupe de punk californien, pas très punk donc.

Ce qui est amusant, c'est qu'il fut un temps ou il fallait d'abord cliquer sur un bouton pour certifier que l'on a plus de 18 ans pour pouvoir la regarder... C'est pas encore de ton age, petit sacripant... icon_redface2.gif en tous cas aux U.S.A. icon_mrgreen.gif

G&L font de très bon instruments a des tarifs abordables, généralement d'un excellent rapport qualité/prix pour la série Tribute, l'entrée de gamme.

Cette marque souffre d'une distribution calamiteuse de part chez nous, c'est vraiment dommage.

Pour ton éducation : http://www.glguitars.com

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 00:48:17 ]

25730
Citation de deozza :
Hmmm chais pas quoi dire... Ah si: pour quand je tape "g& l" sur gougle image il me met caicon_facepalm.gif

1934202.jpg


Moi chuis plutôt pour, à la base... :oops2: