Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 901 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27171
27172
Mouais, pas sûr que le bilan calorique kebab soit meilleur. C'est pour moi indigeste. Quand aux portions Mac do us, pour ceux qui y sont allés....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27173

Ah ben Tiger, va faire une tour au "Five Guys" de Montreal  eek

Y a que Leo Tseu qui arrive à finir... moi j'ai calé après le 1er kilo de frites  bave

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27174
x
Hors sujet :
Citation :
Quand aux portions Mac do us, pour ceux qui y sont allés....


Si je dois vraiment m’arrêter dans une chaine fast-food aux US, je vais plutôt dans un Wendy's ou un Arby's, je fuis le Mc Do comme la peste.
Mais bon, pour quasi le même prix, je vous emmène dans un p'tit resto-burger du coin, et la vous gouterez autre chose. Le burger peut être un vrai délice quand il est fait dans les règles de l'art ou bien avec un peu d’originalité.
Tiens, a 5 min de chez moi, y'a ça:

http://www.mattsbar.com/images/slide1-matts-new.jpg

On vous y sert ça:

1926888.jpg

Le Juicy Lucy... le fromage est DANS la viande. Un régal avec les old-fashion onion-rings et une biere locale :humm: (essayez chez vous: entre deux "patties" fins de viande, vous incorporez quelques morceaux de cheddar, vous scellez bien les cotés, vous faites cuire 3 a 4 min chaque coté sur votre grille de BBQ... )

27175
:bave: je note.

... AF ON, NO Audio out...

27176
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Le Juicy Lucy... le fromage est DANS la viande.

Facile, il suffit de hacher des pis de vache pis de les faire fermenter et affiner et on a de la bidoche au fromage. Easy. :humm:

27177
x
Hors sujet :
:beurk: :mdr:
27178
Fromage avec bidoche, je suis fan. Je fais souvent, et pour le 'fit déj' l'association charcut'/from'ton ça laisse bien mangir :humm:
27179
recentrons !
on vient de prendre 10Kgs avce les posts précédents !:-D
img_2499.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27180
Stune Flying-W ? :-D