Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 594 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27421
@ bassman : ouh pinaise !!! Alors là, c'est vraiment du lourd !!! :8O:

Et tu pourrais nous faire partager aussi le descriptif de l'annonce...avec une gratte comme cette...chose...je suis sûr qu'il doit aussi être savoureux !!! :bravo:
27422
Salut tous

>La truite
En effet je l'avais reconnu le mec de Mott the Hoople. J'ai jamais trop accroché sur ce groupe c'est pour çà que mon appellation a dû t'irriter un peu.....

gratte grattounette.....

de la mizic

27423
Citation de Barry :
@ bassman : ouh pinaise !!! Alors là, c'est vraiment du lourd !!! :8O:

Et tu pourrais nous faire partager aussi le descriptif de l'annonce...avec une gratte comme cette...chose...je suis sûr qu'il doit aussi être savoureux !!! :bravo:

Bouah, visiblement, le mec qui a rédigé l'annonce s'est dit que les photos parleraient d'elles-même.
Citation de the :
Guitare électrique LUCIFER numéro 0002.
Remise en mains propres sur Le Cannet.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 10:23:43 ]

27424
Red_Skull_002.jpg
"Ben quoi, elle te plait pas ma gratte ?"
27425
x
Hors sujet :
JGY, chez Mott écoute les albums avant Bowie...
27426
x
Hors sujet :
ok à l'occasion je tâcherai d'écouter çà

gratte grattounette.....

de la mizic

27427
Les potards tête de mort:8O: wouah :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27428
Un des plus gros regrets de ma vie (bon j'exagère un peu quand même...) c'est de ne pas avoir pû prendre en photo la gratte qu'un pote avait "customisé" avec, entre autre, des berniques en guise de potards :oo::oo::oo:
Que la musique soit !
27429
Citation de Catharsis :
Un des plus gros regrets de ma vie (bon j'exagère un peu quand même...) c'est de ne pas avoir pû prendre en photo la gratte qu'un pote avait "customisé" avec, entre autre, des berniques en guise de potards :oo::oo::oo:

Ah ben ça devait être mignon. Et j'espère qu'il les avait bien nettoyé, sinon bonjour l'odeur...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27430
Franchement c'était affreux :beurk:

Mais bon c'était voulu, il avait décoré une gratte à 2 sous avec des vagues, des sirènes, des étiquettes de boîte de thon (si je me souviens bien) et d'autres choses de bon goût (ou de bon thon...:mdr:, ok elle était facile...).

La vache à l'époque j'aurais posté ça ici je crois qu'elle aurait mérité la palme d'or :nawak:
Que la musique soit !