Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 378 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29681
C'est un truc de petit joueur, y'a même pas de manche pour ukulele :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29682
On ne compte plus les fois où la basse kalach est passée dans BassMmocheLande :rolleyes:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29683
Albou, tu es dur avec la verte qui ferait bien penser à un truc russe pas râté (pour une fois!)
29684
Je crois que je vais devoir expliquer que Rick Derringer fut l'acolyte dans les 70's de Johnny Winter, y'en a pas un de vous qu'a déjà écouté un live de l'immense Johnny, genre une reprise de Johnny B Good ? De mémoire, l'autre guitariste de Winter dans les 70's était Randy Jo Hobbs.
Toute une éducation à refaire... :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:03:03 ]

29685

Citation de Bob :
Je crois que je vais devoir expliquer que Rick Derringer fut l'acolyte dans les 70's de Johnny Winter, y'en a pas un de vous qu'a déjà écouté un live de l'immense Johnny, genre une reprise de Johnny B Good ? De mémoire, l'autre guitariste de Winter dans les 70's était Randy Jo Hobbs.
Toute une éducation à refaire... :oops2:

Ptin non !! bon sang mais c'est bien sur !
j'en jauni à l'idée icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29686
Encore une fois la musique est bien, mais la guitare je dis non. :oops2:
29687
Zek, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule... :-D
29688
ça ne l'autorise pas a massacrer une Rick !
et je rajouterai
na !!!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29689
L'Egmond verte postée par albou, je l'aurais mise dans BGL direct.

A part ça, merci Bob pour ces précisions sur Derringer. Ça me donne envie de fouiller dans mes vieux vinyles et de ressortir le "Johnny Winter And - Live"..
29690
Naaan... je remets simplement Derringer à sa place, il semble que personne ici ne connaisse. Et pis je m'en fous, avec ou sans tronche, les Rick j'aime sans plus. Pour pas dire que j'aime pas...
Cette période de l'albinos. Une version de Jumpin' Jack Flash qui enterre l'originale...


Dégustez... :aime:

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 18:29:01 ]