Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je crois que je vais devoir expliquer que Rick Derringer fut l'acolyte dans les 70's de Johnny Winter, y'en a pas un de vous qu'a déjà écouté un live de l'immense Johnny, genre une reprise de Johnny B Good ? De mémoire, l'autre guitariste de Winter dans les 70's était Randy Jo Hobbs.
Toute une éducation à refaire...
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:03:03 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
29685Posté le 17/06/2015 à 17:03:56
Citation de Bob :
Je crois que je vais devoir expliquer que Rick Derringer fut l'acolyte dans les 70's de Johnny Winter, y'en a pas un de vous qu'a déjà écouté un live de l'immense Johnny, genre une reprise de Johnny B Good ? De mémoire, l'autre guitariste de Winter dans les 70's était Randy Jo Hobbs.
Toute une éducation à refaire...
Ptin non !! bon sang mais c'est bien sur !
j'en jauni à l'idée
L'Egmond verte postée par albou, je l'aurais mise dans BGL direct.
A part ça, merci Bob pour ces précisions sur Derringer. Ça me donne envie de fouiller dans mes vieux vinyles et de ressortir le "Johnny Winter And - Live"..
Naaan... je remets simplement Derringer à sa place, il semble que personne ici ne connaisse. Et pis je m'en fous, avec ou sans tronche, les Rick j'aime sans plus. Pour pas dire que j'aime pas...
Cette période de l'albinos. Une version de Jumpin' Jack Flash qui enterre l'originale...