Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 011 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29771
et en plus d'être personnels ils peuvent évoluer avec le temps... plus j'en vois, et plus j'ai dépassé le stade de la sympathie par curiosité, pour en arriver à quelque chose qui pourrait se rapprocher des... mocherites... :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 15:46:36 ]

29772
J'aime beaucoup les Mosrites. Le micro incliné, c'est quelque chose de très commun qui ne me dérange pas du tout. Quand au chevalet, normalement, c'est un trémolo. Bon c'est sûr que sur le modèle présenté, sans manette de vibrato, c'est un chevalet un peu envahissant.Sinon, c'est pas pire qu'un bigsby..

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 17:15:25 ]

29773
Pour ce qui est de la Music Man c'est celle de Nigel Tufnel des Spinal Tap ! Alors rien d'étonnant à ce qu'elle soit étonnante :bravo: Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que tous les micros soient véritablement fonctionnels (ou peut-être que si ...)
La Mosrite en revanche ... c'est quoi ce gros pâté sur le chevalet ? Etait-ce vraiment nécessaire ? C'est dommage j'aime beaucoup les Mosrite ainsi que les blousons en cuir, les converses et les jean troués :bave:

Je me souviens en revanche d'un instrument unique de Music Man vendue aux enchers et dont les bénéfices seraient reversés à Green Peace. Ca devait être en 2007-2008 et c'était le pire laideron de tous les laiderons ! icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29774
L'excalibur de Vigier j'aime bien. Sa tête ? pas plus bizarre que çà :noidea:

Le reste c'est bon c'est ici :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

29775
Projet :
$_57.JPG
29776
quel dommage cette corne inférieure amputée. Je veux bien admettre que l'accès aux dernières frettes s'en trouve facilité mais ça me fait comme un morceau de pomme qui coince :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

29777
J'la trouve pas si moche!
29778
Pour une fois, je rejoins jeangus. Avec une petite corne en bas (ou au moins un relief, quoi) elle pourrait être sympa. Mais là, je trouve que ça fait vraiment découpé à l'arrache..
29779
On dirait qu'elle a fondu sur un coup de chaud :|

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29780