Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 954 816 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30401
Celle-ci n'est pas si dégueux : je nettoierais l’accastillage, micro et manche, un coup de vernis pour fixer tout ça et hop !
30402
Citation de Bob :
Et l'émir adore.


Tu fais ça par jalousie meurtrière (et TOC!)

La C77, ça veut peut-être le coup de la torcher, finalement, à ce prix :bravo:

Par contre, la headless de salve1802, c'est pas du jeu, stune travel guitar, et il y a des contraintes que tout le monde n'a pas réussi à contuorner de façon aussi habile de Hillmore :oops2:
30403
Citation de slave1802 :
Elle est à vendre sur ebay, si tu veux lui refaire une beautée, https://www.ebay.fr/itm/3YE-Guitars-The-Watcher-Eric-from-ChunkNoCaptainChunk-Video-Clip-/252053557321?hash=item3aaf901049 65€00 pour le moment, si tu as du white spirit et de l'huile de coude...

tumblr_mjo0pdC8jU1rjjsbco1_250.gif 65€ ??
Si je venais pas de m'acheter une guitare...:(((:(((:(((
30404
107€ maintenant, mais c'est une 3eye (la sous-marque c77 pour ceux qui ont oubliés)...

Citation :
peu ou pas jouable

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

30405
Citation de sonicsnap :
La guitare barbouillée, ça fait vraiment de la peine.. D'autant qu'elle a une forme sympa. Sous le caca, il y a sans doute une jolie gratte.
Citation de sonicsnap :
La guitare barbouillée, ça fait vraiment de la peine.. D'autant qu'elle a une forme sympa. Sous le caca, il y a sans doute une jolie gratte.


Allez hop ! au bain d'acide pour décaper l'ensemble puis un beau vernis .... ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30406
Citation de Elemmir :
Ben, y a ça dessous... :8O::oops2:icon_facepalm.gif:

http://www.custom77.com/photos/595/537475281.jpg


Marrant, j'aurais retourné le manche et passer le PG de l'autre coté pour faire quelque chose de plus cohérent. sinon :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 21:45:04 ]

30407
Citation de Elemmir :
107€ maintenant, mais c'est une 3eye (la sous-marque c77 pour ceux qui ont oubliés)...

Ouais je m'en suis rendu compte par après que c'était pas une c77, du coup ça va ça ne me manquera pas trop :-D
30408
Pas pour la forme mais pour la "qualité" du bois, on dirait du formica imitation chêne...

1915351.jpg

Finition œil d'oiseaux qu'ils disent sur le catalogue, pickguard en or plastifié ou en plastique doré au choix.
même pas 1000$, une affaire...de gout

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 16:02:47 ]

30409
Citation de slave1802 :
Pas pour la forme mais pour la "qualité" du bois, on dirait du formica imitation chêne...

1915351.jpg

Finition œil d'oiseaux qu'ils disent sur le catalogue, pickguard en or plastifié ou en plastique doré au choix.
même pas 1000$, une affaire...de gout


Pour moi, il y a débat ! ;)
Bien sur 3 x P90 c'est toujours un de trop, la PG doré sur une table façon loupe de noyer, c'est pas le fin du fin, mais la forme est bien

Non non ça se discute.
J'attend le retour de Sonic sur le sujet :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30410
Et plus je la regarde, plus j'apprécie les formes et plus les fautes goûts énervent.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !