Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 126 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29901
Citation de Ykar :
Si, il faut blâmer Slave: il n'aime ni les Vox Phantom ni les Longhorn... tu vois bien qu'il est perdu pour le bon goût :mdr:


Je possède même...plusieurs pédales...Behringericon_facepalm.gif
Une heavy distorsion pour attirer les abeilles
Une reverb digitale à 150%
Une noise reducter pour dompter ma Big Muff d'époque
et une chromatic tuner dont j'ai toujours pas compris l'utilité...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

29902
Citation de slave1802 :
Citation de sonicsnap :
Les Vox Phantom ou Teardrop, on les a vues X fois, tant ici que dans BGL. Rien de neuf sous le soleil.


Désolé, j'ai pris le train en route, 2990 pages, je vais avoir du mal à refaire mon retard...


Salut Slave, il faut aussi te farcir les xxxx pages de BGL pour comprendre qu'on attaque pas les Teardrops impunément :oops2: ....
:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29903
Citation de Bob :
Rhhoooo, une Dano Longhorn...

Toi, tu vas pas être pote avec la clique de vieux qui traine par ici... Je donne pas de noms, ils se reconnaîtront. :mdr:


:ange:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

29904
x
Hors sujet :
Je fais un petit HS. Vous n'avez pas chez les gratteux un topic fourre tout ? Chez nous les bassistes y'a
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.130233,le-forum-basses-n-est-pas-aussi-vivant-et-anime-qu-il-le-merite,post.8419276.html,
tellement peu animé qu'il dépasse les 20000 posts. Chaque bassiste y poste ses envies, ses conseils, ses idées, ses coups de coeur, ses demandes bassistiques, le genre d'endroit où il est toujours question de basses mais sans fil conducteur. On y passe du coq à l'âne.
Très sympa.
C'était juste une remarque en passant.
Par ici, y'a BGL et GML qui virent souvent au joyeux bordel...
Moi, j'dis ça, j'dis rien.

:boire:
29905
Le pub des guitaristes en somme je ne vois pas vraiment l'intérêt de se cloisonner, on a déjà vampiriser le thread des gaseurs pour ça, en plus on vous accepte parmi nous bande de raclures de la section rythmique.

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 22:52:22 ]

29906
Tu sais pas foutre un lien, fil à pèche au gardon ?

Citation de G-skel :
on a déjà vampiriser

On entend moins les fautes d'accord avec une grosse section rythmique.

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 22:56:51 ]

29907
T'es pas d'accord ?
29908
Tu veux un Bescherelle ?
29909
Tu ne sais pas utiliser la fonction recherche en plus de ne pas savoir utiliser la forme négative ? Ah ben non c'est vrai t'es bassiste, c'est pour cela que vous et les DJ vous avez été parqués.
29910
:boire2:

Bisous mon lapin...