Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
je pense que c'est un premier essai d'une guitare DIY ... triste résultat !
j'aime beaucoup la découpe de la tête !!
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
30852Posté le 16/10/2015 à 18:05:26
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Les 80's, la merde musicale à la tonne, à quelques exceptions. Rigolons en... c'est loin.
en tant que fan de Rock Progressif j'ai beaucoup souffert !
je me rappelle les vinyls étaient vendus avec un sticker "Rock des 80s"
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30853Posté le 16/10/2015 à 18:17:04
La fin des 70' c'est un vrais cap dans la musique Rock. Même les plus grands ont eu une traversée du désert dans les 80'. Par contre pour la Pop, c'est le grand décollage et je parle pas de la variété française.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30854Posté le 16/10/2015 à 18:24:21
Longtemps qu'on n'avait pas vue une gratte franchement artisanale.. Celle-ci est moche, mais il y a du travail.
Quand je vois cette gratte je me dis que j'ai raison de faire appel à EG Solidbody... Plantage intégral, j'espère que le mec a chopé un arbre pourri aux soldes Casto.
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30856Posté le 16/10/2015 à 19:39:47
Dommage pour la gratte, parce que le produit de départ promettait quelque chose de beau
Là, le gars s'est vraiment appliqué à mort ! Il s'est fait ch... jusque dans les détails et ... direct GML
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30858Posté le 16/10/2015 à 19:42:33
Je suis tombé sur une mine ...
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 19:43:15 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30859Posté le 16/10/2015 à 19:45:14
Là, ils ont joué à :"Montre moi ta gratte que je vomisse". Heureusement, je suis à jeun .
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30860Posté le 16/10/2015 à 20:31:23
Le pire c'est que dans ces trois guitares, il y a de la part du luthier des choix et une véritable recherche esthétique. Question de goût donc. Mais je pense que pour la plupart ici, dont moi, c'est moche..