Gratte moche land
- 57 057 réponses
- 863 participants
- 5 077 524 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
slave1802
Y a-t-il encore quelqu'un qui n'ait pas déjà vu cette basse-teub? Celle-ci est un plan bien usé. Les autres aussi sont des grands classiques de GML. Mais bon, il est normal qu'elles reviennent à chaque génération de GMLiens..
Je me suis pourtant tapé les 3122 pages...
Tu as une base de donnée pour te rappeler de ce qui est déjà passé ? Ou des gouts douteux ?
Les kalashs, je ne les avais encore pas vu en modèle pour gaucher...
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 12:25:56 ]
pinou
modèle pour gaucher
Ca, rien que pour le concept, ça mérite GML. Le guitariste est cette espèce à part qui considère qu'on peut adapter l'instrument à sa latéralisation
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
jeanseb85
Tu as une base de donnée pour te rappeler de ce qui est déjà passé ? Tu as une base de donnée pour te rappeler de ce qui est déjà passé ?
je pense pas mais le problème c'est que comme elle est apparue dès les toutes premières pages et que certains liens sont morts maintenant, un nouveau ne la verra forcément pas et va nous la reposter.
gratte grattounette.....
deozza
Et voilà!
Rien a faire là. Heureusement qu'un afien de bon gout a rattrapé cette erreur
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
slave1802
Citation :Tu as une base de donnée pour te rappeler de ce qui est déjà passé ? Tu as une base de donnée pour te rappeler de ce qui est déjà passé ?
C'est quelle marque ta reverb ?
stratvinc
delay !
et Déo nous fait une rechute
et grave de surplus
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 18:32:42 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte