Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 935 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31341
Non c'est plutôt un classic sur ce genre de SG, parfois même il est traviole :oops2:. J'ai la flemme de chercher, mais il me semble que silver a fait une modif dans le style sur sa vintage.
31342
N'empêche que la gratte n'a pas un diapason normal de SG du coup? En tout cas, tout ce vide entre le chevalet et le cul de la gratte, j'aime pas... (ça me fait penser à l'intérieur de ma tête :oops2: )
31343
Bah déjà, c'est un wraparound, et la disparition du cordier fait un drôle d'effet. Pour mémoire:

1911680.jpg

La plaque réduite à sa plus simple expression aussi renvoie une impression d'agrandissement de la table du fait de la couleur claire de cette dernière

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:31:29 ]

31344
J'aime beaucoup la SG postée par bassmanklm. Je trouve notamment la plaque très gracieuse.
31345
Sonic on est dans GML ici, tu ne peux pas dire que tu aimes ! Va sur BGL ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31346
Tu ne crois pas que c'est la première fois que je dis que j'aime une gratte que quelqu'un a collé dans GML, quand même?
31347
Citation de TexCoco :
1911678.jpg


ho je n'avais pas vu cette horreur, moi qui avait tous les premiers vinyls du groupe !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31348
Tex, on le tient notre fan de Kiss :ptdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31349
Une reinterpretation moderne de la longhorn

stega-paul-lairat-1467447.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31350
Stega: directement sur BGL, deozza. Ya gourrage de topic, jeunot! :oops2: