Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 850 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31751
Y'a un souci sur la corde de Mi!
31752
Ca ressemble a de la MOSER... Ya possibilité de voir la tete?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31753
La moitié haute de la photo est peut être bien hors charte!
31754
T'inquiète pas le môme Deo ne regarde QUE la gratte... :-D
31755
Genre, c'est un enfant choeur. Je ne connais personne qui ne se soit intéressé aux filles avant de s'intéresser aux guitares.

Il n'y a que deux sortes de guitaristes, la première moitié te dirons qu'il se sont mis à la gratte pour draguer les meufs et les autres t'ont menti.
31756
Citation de Storky :
Genre, c'est un enfant choeur. Je ne connais personne qui ne se soit intéressé aux filles avant de s'intéresser aux guitares.

Il n'y a que deux sortes de guitaristes, la première moitié te dirons qu'il se sont mis à la gratte pour draguer les meufs et les autres t'ont menti.


x
Hors sujet :
A la base j'ai quelques notions de piano périmées (qui datent d'il y a une bonne dizaine d'années). J'ai voulu me remette a un instrument il y a 5 ans. Reprendre le piano ca me chauffait pas (trop de touches, la flemme d'apprendre) et apprendre la gratte non plus (meme raison). J'ai longtemps réfléchi a être batteur parce que ca me semblait plus simple. Et puis j'ai vu la place que ca prenait et la portabilité du machin. J'en ai conclu que la gratte c'était pas si mal. En gros, voila pourquoi jme suis mis a la guitare :-D icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31757
Citation de trash-o :
Y'a un souci sur la corde de Mi!

Elle est accordée deux octaves en dessous peut être XD
31758
Citation de Storky :
Il n'y a que deux sortes de guitaristes, la première moitié te dirons qu'il se sont mis à la gratte pour draguer les meufs et les autres t'ont menti.


Il n'y a que deux sortes de guitaristes : les branleurs et les bassistes :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31759
Voilà.
31760
D'ailleurs au vu de ton CV Déo je t'aurais conseillé de rejoindre les bassistes..
Un peu de gratte pour avoir déjà une bonne main gauche(savoir faire des accords fait avancer plus vite les bassistes), le piano, ça te fait une main droite toute prête , voir plus qu'il n'en faut...
Si tu es vraiment là pour servir la musique et pas pour te la péter, la basse est pour toi! Et pis quand t'achètes une basse on te propose une place dans 4 groupes dans le quart d'heure qui suit!