Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 930 réponses
  • 857 participants
  • 4 960 231 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31761
Très vrai :bravo:

Citation de Storky :
Il n'y a que deux sortes de guitaristes, la première moitié te dirons qu'il se sont mis à la gratte pour draguer les meufs et les autres t'ont menti.


... oui mais après ceux pour qui ça marchera garderont éternellement le niveau "C-F-Am-G" :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31762
Citation de albou :
... oui mais après ceux pour qui ça marchera garderont éternellement le niveau "C-F-Am-G" :-D

:alertechristophemaé:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

31763
31764
:alertelaquasitotalitédelavariétochedepuislescinqdernièresdécennies: :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31765
Ben ça c'est pas nouveau, tiens prends la grille harmonique de Greensleeve elle à été populaire pendant tout le moyen-age. Aujourd'hui elle est plus rare (la dernière version que je connaisse est Amsterdam de Brel)

Donc, si on applique de modèle aux grilles populaires de notre époque, on devrais se bouffer du Christophe Maé pendant au moins 150-200 ans.

L'avantage au moyen age c'est qu'il n'y avait ni d'enregistrement ni de notion de propriété intellectuelles, donc d'une part on ne s'en rendais pas compte et d'autre part, on s'en foutais!

C'est le principe de la chanson populaire, l'invention de l'industrie du disque à fait exploser cette culture mais fini par l'étouffer. Il n'y aura plus de groupes géants comme les Stones ou les Beatles, parce que tout ce qu'on peux faire en culture pop, on se rappelle que ça à déjà été fait.

Yaka voir la majorité des ados aujourd'hui ils ne sont plus à fond comme nous dans la culture musicale. Nous on débattait connement au lycée entre les clans pro-RATM vs pro-RHCP ou pro-metallica vs pro-pantera ... aujourd'hui ils s'en foutent, il ne se servent pas de cette culture pour s'identifier. Ils sont toujours avide de nouveauté (heureusement) mais pour la zique ils allument la radio et ça suffit.
Faut dire aussi que les radios qui surprennent donnent envie de découvrir ça se fait rare ...
31766
Oulà, je me suis encore laché moi .. très belle pièce Sonic!
31767
ho la vache !! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

31768
Et voilà ! Retour des laitières quel que soit le sujet qu'on traite...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

31769
Cela dit il faut reconnaître que ça résume parfaitement la situation en un pavé de taille raisonnable et compréhensible par tous ! +1 pour Storky ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31770
Citation de Storky :
les clans pro-RATM vs pro-RHCP ou pro-metallica vs pro-pantera ...


Gamin...
A mon époque y'avait Telephone ou Trust. Le début des 80's, c'est une sorte de grand vide rock'n'rollesque.
Plus de Beatles vs Stones, de Punk vs Hippies... Affligeant.

Quelle belle gratte... (citation d'un certain Billy Gibbons).