Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ben en fait Fret King c'est Wilkinson c'est pour ça
Après vu le prix de ces grattes (genre 800€ pour les moins chères) j'imagine que le sieur Wilkinson ne fait pas que des trucs au rabais , sinon bonjour l'arnaque
j'ajoute astucieux mais débile, si ton bassiste fait un malaise tu peux le remplacer et vice versa mais qui te remplace, ton looper ?
c'est moche en plus.....
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31968Posté le 30/03/2016 à 10:13:52
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
Ben en fait Fret King c'est Wilkinson c'est pour ça
Après vu le prix de ces grattes (genre 800€ pour les moins chères) j'imagine que le sieur Wilkinson ne fait pas que des trucs au rabais , sinon bonjour l'arnaque
Vus (ou plutôt entendus) les différentes performances de cette marque de micros je dirais effectivement "bonjour l'arnaque"
Bon pour les guitares-lego ... même indépendamment elles sont moches.