Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 866 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 052 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31971

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

31972
Joli blason.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31973
c'est moche, y'a de l'idée et ça ma bien fait marer :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31974
Citation de Balley :
ça tiens avec du velcro ?


Non, l'astuce, c'est que ça se clipse de par les contours dont c'est formé. C'est au final un exercice seulement bien pratique, et absolument pas esthétique ni design.
31975
Au total, le genre de truc vraiment zarbi, comme j'aime bien en découvrir dans GML! Merci Ykar..
31976
Citation de Ykar :
Citation de Balley :
ça tiens avec du velcro ?


Non, l'astuce, c'est que ça se clipse de par les contours dont c'est formé...


Je disais ça à cause des 2 bandes noires qu'on voit sur le bas des 2 corps, mais ça me semblait léger quand même pour tenir le tout.

Après le côté pratique j'ai beau chercher je vois pas, si t'as besoin des 2 en même temps quel intérêt (autre que sexuel) de pouvoir inverser les positions ? Puis au final je suis sur que t'as plus vite fait de prendre la basse sur son pied à côté de toi que clipsé dé-clipsé tout le bordel.
Après ça reste une magnifique étrangeté GML :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31977
:non: Interchanger entre deux instruments tour à tour posés sur un pied, ça ne marche pas toujours selon le style de musique que tu joues.

Si TexCoco avait eu le temps de passe par ici, il aurait spotté immédiatement un indice relatif au manche et à la tête de la basse: C'est un ensemble prélevé sur une Shergold, et l'instrument a été conçu par un membre de forum de la marque, jouant dans un groupe orienté Prog à l'ancienne, c'est à dire où l'on passe sans cesse de basse seule à guitare + Taurus. Dans cette config, bien content d'avoir un instrument assemblé de la sorte, d'autant plus que lors des phases d'enregistrement en studio ou de répète, on sépare alors les deux instruments pour jouer ses partitions exclusives sans devoir supporter le poids de la double-manche.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:13:42 ]

31978
Ils ont qu'à être plus rapides :oops2:
Non, merci de l'explication, j'avais pas pensé à ça effectivement ;)
Mais alors quel intérêt de pouvoir inverser les instruments avec cette (ces?) Shergold ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31979
Selon le goût des double-manchistes, j'imagine, et dans l'hypothèse où le gars qui a conçu ce projet souhaitait en faire commerce :noidea:
31980
L'interet de pouvoir inverser, je pense, est simplement ergonomique. Si tu préfères avoir un gros manche en bas ou non. Evidemment, cette phrase n'est pas a sortir de son contexte.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient