Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 057 réponses
  • 858 participants
  • 4 982 387 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32301
1907742.jpg
1907739.jpg





La 2em guitare en action :((( :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 20:29:53 ]

32302
la première tant de boulot pour un résultat de merde icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32303
http://img.musiquemag.fr/datas/groupe/s/l/slayer/n/slayer-photo-56a78d6d0812f.jpg?v=201601261614

Toujours Slayer, soit-disant peinte avec le sang du guitariste, il devait avoir ses règles...ou de super hémorroïdes..

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32304
32305
17-Completed-guitar-hres_WEB.jpg
Un gars qui a construit une gratte pour le père Thurston Moore, je la mets ici bas plus parce que je la trouve bizarroïde que moche !

Si l'aventure vous tente, des explications sur l'assemblage de cet engin ( mais malheureusement pas de son :pleure: )
https://www.premierguitar.com/articles/23988-diy-thurston-moores-drone-guitar-project?page=1

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32306
Y en a quelques unes qui m'ont croire que j'étais sur BGL !
32307
t'en perd ton latin dis donc :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32308
Ben je suis désolé mais moi aussi j'ai du mal à suivre. Des guitares horribles vous les trouvez belles, et une guitare avec une chouette peinture (Slayer, c'est pourtant pas du tout mon truc) bon on aime ou on n'aime pas mais d'un point de vue pictural c'est plutôt comment dire euh bien léché :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32309
x
Hors sujet :
Citation de slave1802 :
1907739.jpg


Pas mal la guitare lance-flammes. Le titre du film quand-même : Hair metal shotgun zombie massacre (the movie) :-D
Enfant bâtard de Spinal tap et Evil dead. Bon ça c'est eux qui le disent. Dans le genre déglingué mais hilarant je vous conseille plutôt le savoureux "Hard Rock Zombies" qui restera dans l'histoire. Ou pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 00:19:57 ]

32310
Les coups et les douleurs....
Moi ce que je trouve moche c'est une strat, une tele, une jb, une Pb (etc) en fiesta red en lake placid bue, en shoreline gold, en Candy Apple red....
Sans parler des lespaul en goldtop .... Ni de tous ces sunburst moisis relevés avec une plaque tortoise...A cela ajoutons les instruments verts, rouges, bleus, violets, mauves, jaunes, nacrés, irisés, perlés, à paillettes, et la liste est longue....
Mais dans ces pages, j'ai vu quelques instruments qui avaient le mérite de proposer une esthétique différente, et pour certains d' être de véritables œuvres d'art.
Vivent les guitares moches !!!