Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 673 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
32751
il a l'air complètement jeté mais il sait bosser :8O:
par contre chaque fois qu'il retirait un morceau de la malheureuse gratte j'avais les orteils qui se recroquevillaient
et pourtant ce n’était qu'une LP
imagine une Strat :surpris:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 07:33:47 ]

32752
Encore des paillettes !

1907222.jpg

Hommage au Liban ?

1907217.jpg

Et la tendresse bordel !

1907223.gif

Heuu...

1907211.jpeg

Ci-git une SG

a90e197b7296ab0887d5edd065962c47.jpg

Ci-git un morceau de sirène...

http://www.stardustcolors.fr/wp-content/uploads/2012/08/resizejacksonke2eds1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32753
Le mec avec sa classique à touche multicolore est très inspiré par Paco de Lucia, mais uniquement d'un point de vue capillaire.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32754

Il me semble que c'est du caca de licorne.

"To boldly go where no man has gone before."

32755
Citation de Ex :
Le mec avec sa classique à touche multicolore est très inspiré par Paco de Lucia, mais uniquement d'un point de vue capillaire.

J'aurais dit Silvain Duriff

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32756
Je ne connaissais pas Sylvain Durif et je me disais qu'il avait vraiment un nom idéal pour un guitariste.
Et finalement non, le gonze n'est que Grand Christ Cosmique... Il est nul en pentas...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32757

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32758
Citation de slave1802 :

1907217.jpg

Pétard, il ramasse grave le Faucon Millénium dans Star Wars VIII :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32759
Citation de deozza :
J'aurais dit Silvain Duriff

J'allais le dire...! icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

32760
En fait, la gratte Mad Max, c'est tellement laid que c'est presque beau dans le style steam punk.