Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 962 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32741
A non, pas la Jackson Roswell ! Je la trouve cool.

Sinon, c'est clair que les gars du CS ESP devraient penser à une reconversion. Ce sont des artistes mais sur des guitares, c'est moche.
32742
Y'a pas que No one qui va gueuler.
Elle est terrible, la Roswell !
Quant à la fausse Billy-Bo, je dis pourquoi pas ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32743
Peut-on dire que les guitares de la série "anges" d'ESP sont laides? Pour moi, ce sont plus des œuvres d'art que de simples guitares, et ceux qui ont fabriqué ça ont quand même un sacré talent. Voici la gratte la plus spectaculaire de la série à ma connaissance:

1385621_193015500886053_1231327469_n.jpg

Les cordes passent sous la poitrine de l'ange. En principe, cette guitare reste jouable..
32744
Si elle est injouable, pourquoi l'amochir avec un FLOYD :facepalm: :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32745
32746
Je trouve que faire de cette superbe sculpture d'ange une guitare et un énorme gâchis :(((

C'est comme prendre un tableau d'une très grande valeur de transformer ça en guitare...

P***** que cette ange et magnifique :aime: je payerais fort pour avoir ce genre de sculpture dans mon salon!!!

“La musique réveil le silence”

32747
A ça près que ce n'est pas une sculpture qui a été détournée. Elle a été faite pour être une guitare, comme on découpe le bois pour faire un corps de gratte..
32748
+1 concernant la Roswell que j'aime bien. Et alors si elle était yellow-sparkle-green-burst, ce serait carrément top ! Je kiffe les grosses paillettes !:bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32749
La Roswell est évidemment terrible. Surtout dans cette finition originelle tout en aluminium.
Slave, tu mouriras pour ça :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32750
Vraie Steam Punk ? Perle de Youtube ? Gratte moche land ? Je la classe dans quoi celle là ?




Il avait déjà sévi en faisant une basse reliée à une machine à fumée...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 06:14:58 ]