Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 208 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 790 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
32911
Citation de Over :
curiosité
1906995.jpg

Non seulemnet celle-là n'a pas le cul plat, mais en plus elle a bel et bien deux orifices... Over Kraft, elle est donc pour toi :bravo:

Citation de dana12 :
Citation de TexCoco :
Y'a que la déco qu'est à chier, tu vas voir la même dans BGL, en version sobre... :bave:

Même la déco est pas moche : le bordeaux pailleté est pas si mal (pour des paillettes icon_wink.gif) les liserés soulignent bien la ligne... Mais la silhouette, la signature, non, là, non !

Dire qu'avant les soldes (huhu), elle était à 14.285 $ icon_facepalm.gif:shootme:

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 22:14:11 ]

32912
Une virgule à la place du point et j'achète

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32913
Une élégante customisation :

Weird-Pickguard.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 08:35:04 ]

32914
Citation de Earthshaker89 :
Une élégante customisation :

Weird-Pickguard.jpg

On a du goût ou on en a pas.....

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 08:50:35 ]

32915
J'ai les mêmes potards sur ma FuzzFace DIY :tourne:
C'est môman qui va pas être contente de voir les meubles du salon déchiquetés en rentrant ce soir :mdr: !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 09:20:45 ]

32916
Le mec qui mêle guitare assymétrique, GML, pickguard raté land, vis qui dépasse land... Y a du niveau :8O::-D
32917
Pendant un court instant, j'ai souhaité que la vis soit un switch hors-phase icon_facepalm.gif Bon par contre, le jour où tu trouveras une guitare TOTALEMENT symétrique, tu nous l'apporte parce que ça touche ma curiosité :bravo:

32918
Non mais les micros à peu près au centre du corps quoi :oops2:
32919
En fait là ce serait plutôt le corps qui serait pas au centre de la guitare :mdr:
x
Hors sujet :
Elle a tendance à me rappeler "l'acoustique" de feu JJ Cale que j'adorais :bave: (et qui n'avait pas de dos, autrement comment atteindre tout l'électronique présent :-D )
http://www.harmonycentral.com/forum/filedata/fetch?photoid=31472781&type=thumb

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 09:50:32 ]

32920
Citation :
Bon par contre, le jour où tu trouveras une guitare TOTALEMENT symétrique, tu nous l'apporte parce que ça touche ma curiosité :bravo:

BC RICH flying v, avec tete widow

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 10:19:37 ]