Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Mouais, peut mieux faire. Enfin, pire, je veux dire.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32934Posté le 02/06/2016 à 08:21:36
La déco est moche et ce qu'elle représente aussi : la mort, la guerre, le patriotisme aveugle...
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32935Posté le 02/06/2016 à 08:27:39
0
WIPLASH!!
Anonyme
585
32936Posté le 02/06/2016 à 09:02:55
Pas facile à porter par tout le monde...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32937Posté le 02/06/2016 à 09:35:23
Tu veux dire que seul un Tribute band à Pantera et Dimebag Darrell pourrait utiliser ce genre d'instrus ?
0
"To boldly go where no man has gone before."
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32938Posté le 02/06/2016 à 09:41:01
C'est dommage, visuellement on a déjà vu bien bien pire. Suffit de pas la retourner évidement (ou alors de poncer le dos pour un modèle aged )
Mais non ... malheureusement l'idéologie ça ne passe pas. Surtout quand on sait le nombre de hippies, de babos et de punks qui ont joué dessus Bob Marley avait une Gibson, John Lennon avec sa ES-335, on trouve des images de Hendrix avec une SG ... enfin bref on pas faire une liste exhaustive sinon on en a pour la journée.
Mais au moins maintenant on sait dans quel camp ils sont !