Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ouais. Le seul lien de parenté que je vois, c'est le ridicule.
Ouais, y'avait aussi le look légionnaire romain chez Village People:
Le Rock salade:
Tututut! Là, il s'agit de costumes de scène, qui d'ailleurs changeaient en cours de concert. Les quatre petites choses citées plus haut, là, on était dans l'acoutrement permanent, la mode vestimentaire au quotidien. Rhin avoir
D'ailleurs, en regardant la deuxième petite chose en partant de la droite, je trouve qu'elle avait déjà morflé, Sylvie Vartan
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
17824
33216Posté le 18/06/2016 à 16:56:54
Ykar, costume de scène soit, m'enfin se déguiser en laitue pour un concert faut oser, on sait pas si c'est avant-gardiste ou ridicule, les 2 peut être... J'ose pas imaginer la gueule des grattes...
George Lynch, tout est homogène chez lui, gueule de con, coupe pouffiasse , fringues à chier, la gratte est raccord.
C'est un ancien de Genesis lui aussi ?