Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 040 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
33241
Vous connaissez mes coups de coeur pour des instruments originaux. Mais parfois c'est comme même too much pour moi :

6a00e39826b28988330168e71a4677970c-800wi
33242
Fanned fret, multi scale, vaguement headless... Une Skervesen cro magnonesque.

Citation de W-A :
Vous connaissez mes coups de coeur pour des instruments originaux.

Ouais, ça encombre BBL... :bise:

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 22:04:07 ]

33243
Certains instruments ne sont pas faits pour être beaux, mais juste pour répondre à un besoin.

icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

33244
ouais mais là ça doit être un besoin de vomir. d'ailleurs la tête de l'engin fait penser au doigt qu'on met profond dans la bouche pour déclencher la gerbe :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

33245
33246
Moi j'aime bien cette gratte. :bravo:

Ta Gueule!

33247
Tosin Abasi l'a jouée. Sinon la starfish de Rick toone est superbe.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

33248
:bravo: cool!

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 14:22:10 ]

33249
Citation de Tiger :
Ah merde, je savais pas :oops2::8O:

x
Hors sujet :
Je reviens vite fait là-dessus parce que je trouve ça hallucinant : Horst Tappert (alias l'inspecteur Derrick si prisé par les mémés dans les années 80-90) n'a jamais nié avoir participé à la seconde guerre mondiale. De son vivant il a toujours reconnu avoir été soldat dans la Wehrmacht, principalement en tant qu'ambulancier, selon ses dires. Or il se trouve qu'après sa mort, le sociologue allemand Jörg Becker a fait des recherches qui ont démontré qu'il a servit dans la Waffen-SS, notamment comme conducteur de Panzer (division SS Totenkopf qui a combattu sur le front de l'Est où l'on sait que de nombreuses atrocités furent commises, notamment envers la population civile).
Quand on pense que ce type-là montrait sa tronche de faux-cul sur de nombreuses télés du monde et se la jouait "acteur respectable" comme si de rien n'était. Finalement il aura eu une belle vie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 16:21:38 ]

33250
Pinaise, c'est terrible, ce système de cordier !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E