Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 291 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33351
Quand à l'Explo, si elle a un synthé à l'interieur ça peut être très très sympa :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

33352
Allez, histoire que notre admin' Lokomotiv se sente utile... :oops2:
Tout frais issu des news, promis je suis pas retourné en 1989:

1464402.png

1464401.png
33353
Vendu avec spandex motif léopard.
33354
Pour autant que je me souvienne, dans la "mine" de Tex, seule la gratte-Elvis n'est pas inédite.

Et j'aimerais vraiment savoir à quoi servent tous les boutons sur l'Explorer. J'aime le mystère de cette guitare.
33355
Citation de sonicsnap :

Et j'aimerais vraiment savoir à quoi servent tous les boutons sur l'Explorer. J'aime le mystère de cette guitare.

c'est son pedalboard.
tu as EQ, disto, chorus, reverb, delay, octaver, ... tout sous la main
Al bundy vs Georges abitbol
33356
En même le proprio est cul de jatte.
33357
Y'a pas tout sous la main, il a pas la tête d'ampli avec guirlande de loupiotes intégrée et le cab 12x8 dans la gratte. Bref, c'est nawak.
33358
Citation de TexCoco :
Y'a pas tout sous la main, il a pas la tête d'ampli avec guirlande de loupiotes intégrée et le cab 12x8 dans la gratte.

Certains y ont pensé. J'ai déjà vu des guitares avec haut parleur intégré.
Il y a aussi le combo intégré avec l'ampli guitare
Pour le cab 12×8, tu remplaces la guitare fille qui reviens souvent ici par une guitare cab. Quelqu'un pour faire un photoshop pour voir ce que ça donnerais?
Al bundy vs Georges abitbol
33359
J'ai fais quelques recherche sur "guitare haut parleur" sur les internets, j'ai trouvé ça :

http://guitare-basse.over-blog.com/pages/Integrer_un_Ampli_dans_une_guitare-2241807.html
Al bundy vs Georges abitbol
33360
Il y a celle la aussi

http://guitareaupoint.canalblog.com/archives/2006/11/19/3209286.html

Avec :
Citation :

Pour les bonnes soirées entre amis ! Une guitare avec ampli + haut parleur intégré !
Une guitare avec BATTERIE et rythmes intégrés !
Une guitare avec 25 effets intégrés, distos, reverb etc...
Une guitare avec accordeur intégré et programation d'effets
Une guitare agréable à jouer, légère et compact pour le transport
Vous étonnerez vos amis avec cette guitare Metallic Black incroyable et agréable à jouer, pour écrire des morceaux, pour le voyage, pour les répétitions avant d'entrer en scène.
voici la liste des effets :
Amp Modeling Acoustic Modeling Compression Wah Pickup Modeling 3 Band EQ Noise Gate Auto Swell Chorus Flanger Phaser Tremolo Pitch Shifter Detuner Vibrato Auto Wah Envelope Filter Panner Reverb Rotary Speaker Analog Delay Ping Pong Delay Whammy Cabinet Modeling Mic Placement Modeling, le tout étant assuré par une petite pile 9v ou le raccordement secteur ( gratuit ).
549 euros.

Al bundy vs Georges abitbol