Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 902 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33591
C'est clair qu'il suffit d'afficher l'image (clic droit) et de zoomer pour s'apercevoir que celui qui a dessiné est soit un enfant de 3 ans, soit un mec qui ne sait rien de l'anatomie (et pas que de celle d'une femme) icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
33592
Ensuite, si tu regardes beaucoup de peintures aéro genre Heroic Fantasy (sur guitare ou autre), dès que c'est pas fait par super bon/super cher, tu trouves souvent ce genre d'étrangetés anatomiques qui intéresseraient fortement la science si elles existaient en vrai...:-D
33593
C'est vrai que le cou est très étrange quand on le remarque :bravo:
En tout cas, le type était très certainement un fan de Metal Hurlant :mdr:
photo.Metal-hurlant.17796.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33594
1905174.jpg
1905175.jpg
1905176.jpg
1905177.jpg
1905178.jpg
1905179.jpg
1905180.jpg
1905181.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

33595
La vache. Belle série. Enfin... belle... façon de parler...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

33596
Woaw! Tout ça d'un coup.... La double du haut fait très mal.
33597
y'en a quand même une ou deux qui doivent pouvoir être bien, en cas de crise d'hémorrhoides :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33598
En plus, tellement traumatisé que j'étais par la forme :-D, j'avais pas remarqué que la double du haut avait un manche 36 cases et un sustainer.

Y'a vraiment du concept!:bravo:
33599
Moi ça m'intrigue. C'est from chez qui, cette interprétation d'une SG par HR Giger ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

33600
Hmmm perso elle m'intrigue un peu la 3ème. Je ne serais pas contre une autre photo pour voir un peu plus en détails ce que ca donne, parce qu'avec cet angle de vue c'est pas la joie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient