Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 900 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33581
Oups, post croisé. .

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33582
La photo de Page, faut la replacer dans son contexte, à partir de 1'30:



:aime:

33583
Que les choses soient claires : je n'ai rien contre le bondage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Par contre, ça, c'est laid :

1905241.jpg

33584
elle n'est pas réelle cette télé. On voit surtout au niveau de la tête et en particulier des mécaniques que c'est fait avec un simulateur du site schecter.

Vais allez vite tendre une oreille du côté des grands

Effectivement.... grosse baffe :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 07:44:44 ]

33585
N'empeche le niveau de finition est exemplaire. On voit qu'une grosse attention y est portée, surtout avec l'emplacement du sélecteur icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 09:05:03 ]

33586
Citation de jeangusyoung :

Effectivement.... grosse baffe :aime:

grosse biffle surtout
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 09:10:50 ]

33587
Je la trouve sympa la Fender XII ... et puis pour la tête, quand tu veux 12 cordes c'est soit Rickenbacker avec son système de mécas croisées (déposé et rick' est très belliqueux quand on copie ;) ) soit la tête double de taille ...
D'ailleurs heureusement que ça a pas finit comme ça :mdr:
1905257.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33588
concernant le sélecteur de la Tele Schecter, imaginez la prs qu'aurait Santana, lui qui tourne les boutons toutes les 2 secondes :mdr: ça pointerait sévère

gratte grattounette.....

de la mizic

33589
Citation de albou :
rick' est très belliqueux quand on copie

Je crois que c'est une tendance de fond, chez eux :-D
33590
Citation de Dark :
Que les choses soient claires : je n'ai rien contre le bondage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Par contre, ça, c'est laid :

1905241.jpg


Alors je sais pas si je somnole, mais il me semble qu'anatomiquement c'est un fail total, la mme a un cou de 30cm et un sein dans les côtes non ?