Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est sur que la partie arrière supérieure de son corps, en forme de verge qui va bien se raidir à un moment ou à un autre, ça plaide pas en sa faveur. Dommage, parce que c'est sinon un très bel exercice de style, comme la headless
Le reste, je veux bien filer un coup de main pour garantir que ça finit en déchèterie
Oui, moi aussi je l'aime bien celle-là : equilibre, ergonomie, discrétion, fluidité des formes, et juste assez de cordes. Je crois que j'ai trouvé MA gratte!
si je comprends bien, tu n'admets pas qu'on puisse faire çà à une squier ? je suis tout à fait d'accord.... il aurait mieux fait de prendre une Stol ou une storm à 60 € pour faire le con.
Je dis non : ce n'est pas un "joli custom"... Oui, cette guitare est parfaite pour ce sujet, elle est parfaitement moche
Raf que ce soit une squier ou une custom shop, elle est moche.
Moi je pense qu'une guitare ne devrait pas être dangereuse et ne pas comporter de parties contondantes (ou redondantes qui présentent des prospérités).