Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
On dirait que les cordes sont divisées en 3 groupes : la + grave à part , 3 au milieu, et une espèce de "triple corde" en bas. D'où la config micros et le chevalet Mr Bricolage. Mais ça sert à quoi??? Tu as entendu ce qu'il fait avec?
Ça, pour autant que je me souvienne, c'est un bricolage destiné à Lee Ranaldo, guitariste de Sonic Youth..
J'uis pas sur que ce soit celle faite pour Lee Ranaldo, mais elle y ressemble un peu beaucoup, je pense que ça vient du même gars !
Mais en fait je la trouve plutôt belle cette gratte, bizarroïde, mais belle à part la plaque des potards qui fait tache
Edit
Celle pour Lee Ranaldo est la Moonlander, et en fait on dirait belle celle postée par Dark Sunburst mais avec des rajouts un peu partout
Clique !
Ce qui aurait été intéressant, c'est des vidéos sur lesquelles on voit comment on se sert de la chose pour essayer de comprendre le pourquoi du comment.