Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 294 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
34201
Beuark... !!!icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34202
Et une déco originale... moche
1904014.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34203
Une photo sympa d'une gratte et son proprio
romeorosealonewithjulietcd.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34204
Pour un guitariste, saxophoniste contrarié...
m33sax_large.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34205
Ouais, c'est moche. Déjà être saxophoniste t'oblige à jouer la Panthère Rose à longueur de temps sur la plage pour emballer de la minette, si en plus faut expliquer à une blonde qu'El Condor Pasa au saxo ça sonne pas terrible... :non:
34206
Citation de Earthshaker89 :
1899451.jpg:-D


Oh, une guitare en forme de brownie en forme de crane et nonos icon_facepalm.gif

Pour la Jackson, c'est une déco, malheureusement, typique du CS des 80's/90's icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34207
Citation de dana12 :
Pour un guitariste, saxophoniste contrarié...
m33sax_large.jpg


:Alerterévérend:
34208
Dommage pour la Jackson, c'est effectivement allé un peu trop loin icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

34209
J'en ai vu des dizaines de Jackson de cette époque, genre manche vissé, micros Jackson et vibrato Jackson ou Kahler et on dirait qu'ils faisaient le concours du graphisme le plus laid! Mauvais goût total!
34210
http://www.promusictools.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/445x295.66666666667/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/j/a/jackson-usa-custom-shop-soloist-sl2h-deco-dream-graphics-10-black.jpg
http://monni.org/soloist88/J4432_1b.jpg
erdzfxpj8pwtsdd99e01.jpg

On en trouve tant qu'on veut, et des bien pires si on prend le temps, mais on va pas saoûler tout le monde... Surtout un dimanche une heure avant l'apéro.:-D