Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
"This a picture of Sarah Greene's guitar. Sarah calls it "the ugliest guitar in the world" - but I would call it "the most fascinating guitar in the world." It was originally a 1957 Stratocaster Retro. Sarah liked the sound but found the guitar too large to comfortably play. She tried smaller guitars but did not like their sound. One day, in a leap of faith, she took a saw to the Strat, cut it to fit her frame (most guitars are designed for large men), replaced the pickup, rewired a bit, mounted an effects pedal box, and spray foamed the loose wires in place. Then she added some velcro to hold picks. And there it is... and sweet it sounds... "
La faucheuse avec un pistolet de pompe a essence dans la main droite
Stune hache. Ce que tu penses être la poignée d'une pompe, c'est en fait la large manche tombante de son funeste manteau.
Citation de Dark :
Dans ce cas, s'il existe une liste tabou des guitares à ne surtout pas mettre dans GML sous peine de guerre atomique, il faut me la donner. Moi, je suis ce thread pour rire, pas pour me fâcher.
On se fâche pas . Et la liste est officieuse, on finit par la connaître à force de pratique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85873
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
34164Posté le 25/08/2016 à 19:09:21
Il a buggé à répétition alors, car la découpe des plaques vaut bien celle du corps. Je me demande si la tête est à l'avenant parce que sur ce qu'on voit de cette gratte, c'est le sans faute!