Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 802 réponses
  • 857 participants
  • 4 947 928 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34911
Citation :

Telstar_WEB.jpg


Avec une autre tête, elle serait plus originale que moche
Al bundy vs Georges abitbol
34912
Non.
34913
Citation de le :
1902176.jpg

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un résonateur par corde. L'absence de talon sur le manche m'interroge aussi sur la solidité mécanique de l'ensemble. Ca ressemble à un délire de designer qui apporte des solutions à des problèmes qui n'existent pas icon_facepalm.gif
34914
Tu peux remplacer designer par consultant, et ta phrase fonctionnera très bien pour d'autres domaines. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

34915
La “B” Wing Fighter Guitar est bien immonde. Pourquoi faut-il faire des guitares à partir de tout et n'importe quoi??

Quant à la Amit Zoran, c'est vrai qu'elle est très farfelue, mais je la trouve marrante et sympatoche. Cela dit je me demande comment le manche est sensé tenir au corps:
reacoustic-eguitar-3d-print.jpg
34916
La "rosace" est le talon, je crois.

Ta Gueule!

34917
L'idée semble être d'assembler un résonateur different ou pas par corde, j'aime bien l'idée, mais ça semble resté au niveau du concept ?
1902185.jpg
1902186.jpg

http://www.amitz.co/reacoustic-eguitar.html
34918
Quelqu'en soit le stade de son développement, je ne trouve pas que cette guitare soit moche.
34919
Citation de le :
1902176.jpg
Telstar_WEB.jpg


Ces deux là ne sont pas moches, étonnantes surement , tout n'est pas magnifique dessus (genre la poignée), mais elles ont quand même de la gueule.
Remarque j'irai pas les mettre dans BGL non plus

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34920
Citation de sonicsnap :
Quelqu'en soit le stade de son développement, je ne trouve pas que cette guitare soit moche.

Je ne la trouve pas moche, juste inattendue. Elle évoque à la fois une feuille nervurée, en pagaie et pourrait être la guitare de Spok dans StarTrek ;-)

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:09:17 ]