Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 936 316 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35061
x
Hors sujet :
je vais me coucher (11:30 ici) sans savoir le résultat... il y a des relents nauséabonds de 2000 dans l'air :( :fache:
35062
x
Hors sujet :
Je me suis pas couché, suivi toussa, c'est cramé, z'avez un beau blond comme président, à 95%... :8O:
35063
x
Hors sujet :
Ya 10 ans il y a eu le premier président américain noir. Maintenant les américains ont leur premier président orange :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35064
x
Hors sujet :
:-D , t'es couillon Deo !
Je ris, mais jaune quand même ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35065
J'avais déjà vu des grattes-mitraillettes mais pas celle-là :
1901800.jpg

Un peu bizarre de la placer à cet endroit là de la discussion et une page après la photo de Nugent mais bon...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35066
x
Hors sujet :
Vous n'allez pas me voir pendant quelques jours les gars... pas d'humeur a jouer ni a blaguer, mais alors pas du tout.
La civilisation occidentale retourne des années en arrière dans le populisme de bas étage :beurk: :fache:
35067
x
Hors sujet :
Courage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35068
x
Hors sujet :
un gars qui fait des grattes peut pas être foncièrement mauvais :-D
374a_lg.jpeg
374b_lg.jpeg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35069
Thedams, qu'est ce que t'en as à foutre ?
Tu ne vas quand même pas nous dire qu'à ton âge, tu crois encore qu'ils ont un quelconque pouvoir ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35070
x
Hors sujet :
t'inquiète, je suis un vieux briscard en politique, et je sais (je souhaite !) que ca ne sera pas facile pour lui... mais:

1/ la fierté en prend un coup dans l'aile (je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Reagan ou GW Bush)
2/ y'a certaines merdes qui vont passer quand même (limitation du droit des femmes, lois sur l'immigration, politique internationale, etc.)

Seule consolation: mon comté est passé démocrate, ma mairie aussi, et le Minnesota a voté dem'... piêtre consolation, mais on va vivre sur notre petit îlot de résistance...
Je m'inquiète aussi pour la France, ca s'annonce sympa aussi.
Le XXIème siècle pue.

Allez, je m'arrete là, le forum n'est pas fait pour ca.