Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 710 réponses
  • 857 participants
  • 4 936 329 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35081
Elle est tellement cool, la guitare violoncelle...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35082
Finalement, ce thread est aussi très instructif : je viens de découvrir l'existence des guitares Jersey Girl.

Je suis en train de regarder leur site, c'est quand même particulier... :-D Mais je m'abstiendrai donc d'en poster ici puisque je vois qu'il y a des fans. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35083
Il y avait un fan. Nuance ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35084
En cas... :-D:-D:-D

Là ça devrait aller au niveau des fans :
1901763.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35085

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35086
Et puis aussi :
6a00e39826b2898833016763c827f4970b-800wi

Même si on aime bien Tosin Abasi, c'est quand même pas beau...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35087
Ces deux dernières sont vraiment atroces !
La bleu me fait penser à un étron déséché de clebs icon_facepalm.gif

Concernant les Jersey Girl, ces grattes sont un peu le summum de l’échec en lutherie, il y a un travaille du bois de malade, on voit que le gars maîtrise à fondce qu'il fait, il utilise des matériaux de qualité, les couleurs (une par une) sont sympas, même la config micro est originale (et intrigante) mais le résultat final est juste ... complètement moche ... ça m’étonne à chaque fois :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35088
C'est vrai que les guitares de Rick Toone sont très particulières mais je n'arrive pas à les trouver moches. En fait, j'aime assez ces blocs de bois "au naturel".
La guitare bleue n'est pas inédite, mais c'est une vraie gratte moche. Je me suis toujours demandé de quelle matière elle était faite.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 14:00:41 ]

35089
1901763.jpg

Bordel!!! c'est quoi ce truc dégueulasse?!? :??:

“La musique réveil le silence”

35090
En fait, en la revoyant, j'ai l'impression de voir une Mockingbird à laquelle un "artiste" un peu perturbé aurait ajouté ces espèces de protubérances. Peut-être du plastique???

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 16:58:02 ]