Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 830 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 112 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35191
Je déteste pas la SGCaster.
35192
Citation de albou :
La première a une forme intéressante, mais c'est encore loin d'être beau j'en ai peur :-D


Ah oui je confirme on en est loin, très loin. Et puis la demi-SG désolé les gars mais si elle est moche, terriblement moche. Je suis certes un vieux con réac mais franchement il y a des choses contre-nature à éviter :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35193
Curieux de voir la tête de la SGcaster
35194
Citation de slave1802 :
Mais pourquoi ? Tant de haine ??? icon_facepalm.gif


Parce que !!! :-D

1901492.jpg
Celle-là, c'est une cousine de la gratte d'illustration du thread.

1901493.jpg
Faite à la main à la ferme.

1901494.jpg
Ergonomie?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35195
Citation de Balley :
Citation de albou :
...je cherchais une Gibson SG special

Ha ben ça pour être spéciale, elle est spéciale , t'es servi :-D
Je ne la trouve pas vraiment moche, reste à savoir quelle moitié est moche :oops2:

:mdr: :mdr: :mdr:
Eh bien aucune moitié n'est vraiment moche en soit : le défaut vient surtout de l'assemblage des deux ;)
x
Hors sujet :
Au final, les hybrides sont parfois jolies lorsqu'elles sont bien pensées :bave:
1901490.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35196
En fait, j'ai rarement vu d'Hybride face à laquelle je ne préfère pas les deux guitares qui lui ont servi de modèle. Par exemple là, je préfère nettement tant une Tele qu'une Les Paul à cette guitare. Ça n'en fait pas pour autant une gratte moche, mais bof, quoi..
35197
Là on voit la tête, qui a pas l'air terrible. Mais sinon, pas franchement moche...

cmi-guitars-salisbury-126813.jpeg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35198
C'est quand même pas beau ! Forme à la con, pickguard de forme influencée par l'école nawak (j'aime bien la petite pointe à gauche qui sert à rien), config micros étrange et tête qui ressemble à un paddle pas fini.

Je trouve la 2e de Magnus moins moche. Elle a un truc "roots"/fait à la maison que je trouve sympa.
35199
J'aime bien la Tele-paul aussi, et la deuxième postée par Magnus (made in La Ferme) si elle n'est pas sexy est comme même sympa aussi je trouve !

Et contrairement à Sonic, j'aime bien les hybrides en général :
les Jazzcater, les V-caster, le mélange JM+LP aussi de je ne sais plus quel luthier, et l'hybride jaguar firebird que j'avais posté il n'y a pas long, sont toutes très belles.
Pas plus que les originales dont elles sont issues mais pas moins non plus !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 10:25:55 ]

35200
JM + LP = Les Master du luthier Christophe Huort.