Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 309 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35371
Combo!
35372
La Susy et la WD, pourraient être sympa, mais elles sont bien moches quand même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35373
Effective-harpist-guitar-h-for-ar-p-double-slider-harp-guitar-personalized-handmade-the-violin-limited.jpg
DRL-AXE-ax-shaped-electric-Guitar-new-limited-edition-good-workmanshipfree-delivery.jpg_220x220.jpg
Free-Shipping-ELECTRIC-GUITARS-MUSIC-MAN-Solid-Body-More-Colors-Guitar-Costom-Shop-Hot-Sell-.jpg_220x220.jpg
HOT-Product-quality-is-very-good-red-green-prs-beautiful-electric-guitar-Direct-Manufacturer-guitar.jpg_220x220.jpg
factory-Caparison-custom-violin-appearance-electric-guitar-fiddle-body-style-electric-guitar.jpg_220x220.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 14:31:19 ]

35374
Dans la série "Euh ... hein ?"
1899780.jpg

Et dans celle "Je veux faire du DIY mais j'ai pas les moyens de me payer le corps" :-D
1899779.jpg

Et pas foncièrement moche mais étrange quand même ...
1899781.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35375

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35376
Citation de albou :
Et dans celle "Je veux faire du DIY mais j'ai pas les moyens de me payer le corps" :-D
1899779.jpg


Et dans celle "Je veux faire du DIY mais j'ai pas les moyens de me payer les cordes" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
35377
Citation de slave1802 :
Citation de Fanou83 :
Et dans celle "Je veux faire du DIY mais j'ai pas les moyens de me payer les cordes"



T'as déjà essayé d'imprimer en 3D des cordes de guitares toi ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35378
Slave, tu es incontestablement le boss de ce topic ! :bravo:

HOT-Product-quality-is-very-good-red-green-prs-beautiful-electric-guitar-Direct-Manufacturer-guitar.jpg_220x220.jpg
Pourquoi ces couleurs sur une gratte qui, à la base, aurait tout pour plaire (même le Floyd qui ne me gêne pas)?

La peur de gagner??? icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35379
35380
comme quoi les gouts et les couleurs .... y'en à quelques unes que je trouve bien comme celle en plastique rouge qui dois être faite à l'imprimante 3D ... pi y'a la guitare harpe acoustique que perso je trouve sublime ...
je reve d'avoir un instru comme ça et j'ai vue que sur Ebay t'en avais des chinois à 500/600 euro avec frais de ports ...
genre ça :
https://www.ebay.fr/itm/Harp-Guitar-Acoustic-Electric-Double-Neck-Guitar-with-Padded-Gig-Bag-Brand-New-/201063277022?hash=item2ed04e21de:g:SjMAAOxydUJTOEty

$_12.JPG

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 18:40:54 ]