Gratte moche land
- 57 536 réponses
- 864 participants
- 5 123 068 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
Edit : assez étrange oui, disons que ça vaut mieux que la strat de base où on a peint l'affiche du premier film sur la table histoire de faire vendre (un peu plus).
En cherchant un exemple j'ai trouvé ça
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:39:06 ]
Ex ante
Ils ont fait ça avec d'autres pochettes ?
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Balley Warson
La strat r2d2 est aussi mieux que celles qui ont vraiment la forme de vaisseaux ou de robots SW !
Ex Ante, pas compris ? Quelles pochettes ?
"Un accord, c'est bien,
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
slave1802
Un stand tout en finesse...
Magnus Hammersmith
Tout ça d'un seul coup...
Tu aurais peut-être pu diluer en 2 ou 3 fois par compassion pour les plus impressionnables d'entre nous.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
La première n'est probablement pas moche. Je pense que c'est le matériel qu'on a collé dessus (pour la faire jouer automatiquement?) que tu as trouvé moche, mais la gratte elle même n'y est pour rien. Pour moi, c'est hors sujet.
La seconde (avec la scie), à mon goût, elle est fort belle. Dommage qu'on ne voie pas la tête.
La basse verte, je suis mitigé: Je n'arrive à la trouver ni franchement belle ni vraiment moche..
Les trois qui suivent par contre sont totalement moches, y compris la guitare "Homer", et inédites. Belles trouvailles!
La dernière, elle me semble sinon belle, du moins pas mal: J'aime bien ses reliefs et le bois est magnifique. Par contre, c'est typiquement le genre de guitare qui serait bien plus jolie avec des cordes traversantes.
Balley Warson
Globalement d'accord avec Sonic, sauf la verte que je trouve moche et la "double flying V renversée" qui mériterai d'être beaucoup moins anguleuse !
Edit:
BW: le Boss. Born to Run.
Merci Gégène
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 02:24:55 ]
kosmix
En tous cas moi je kiffe le stand
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 02:42:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte