Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 536 réponses
  • 864 participants
  • 5 123 068 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35351
Pas vraiment belle, ni moche d'ailleurs, plutôt spéciale
15781073_1043971465731263_8191670477892515988_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35352
Un effet de style peut-être ? Le micro de la première tient sans vis, et le micro manche de la deuxième aussi alors ça ne peut être que ça :-D

Edit : assez étrange oui, disons que ça vaut mieux que la strat de base où on a peint l'affiche du premier film sur la table histoire de faire vendre (un peu plus).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:39:06 ]

35353
Marrant !
Ils ont fait ça avec d'autres pochettes ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35354
Pour l'Ibanez oui une déco j'y ai pensé aussi mais pourquoi sur deux des grattes et pas la troisième alors que c'est la même série ... bref c'est pas grave :-D

La strat r2d2 est aussi mieux que celles qui ont vraiment la forme de vaisseaux ou de robots SW !

Ex Ante, pas compris ? Quelles pochettes ?

"Un accord, c'est bien,

35355
BW: le Boss. Born to Run.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

35356
1899836.jpg
11d9878ef75b611649bf7cc3da998365.jpg

Un stand tout en finesse...

f17c6d19e336a46371e5fab0ce93c522.jpg

F01O712IAG3ZMID.MEDIUM.jpg
FOCL30UIADH9P1G.MEDIUM.jpg
F6MHIB2FXP6ODBX.MEDIUM.jpg
FIL9J5RFYTCOMXV.MEDIUM.jpg
FOUPPHEI012S3IT.MEDIUM.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35357
Le moins que l'on puisse dire c'est que la série est violente !

Tout ça d'un seul coup... :8O:

Tu aurais peut-être pu diluer en 2 ou 3 fois par compassion pour les plus impressionnables d'entre nous. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

35358
slave > Y'a à boire et à manger..

La première n'est probablement pas moche. Je pense que c'est le matériel qu'on a collé dessus (pour la faire jouer automatiquement?) que tu as trouvé moche, mais la gratte elle même n'y est pour rien. Pour moi, c'est hors sujet.
La seconde (avec la scie), à mon goût, elle est fort belle. Dommage qu'on ne voie pas la tête.
La basse verte, je suis mitigé: Je n'arrive à la trouver ni franchement belle ni vraiment moche..
Les trois qui suivent par contre sont totalement moches, y compris la guitare "Homer", et inédites. Belles trouvailles!
La dernière, elle me semble sinon belle, du moins pas mal: J'aime bien ses reliefs et le bois est magnifique. Par contre, c'est typiquement le genre de guitare qui serait bien plus jolie avec des cordes traversantes.
35359
J'aime bien aussi cette dernière avec sa forme d'ES fondue, elle marrante ! Et +1 pour les cordes traversantes !
Globalement d'accord avec Sonic, sauf la verte que je trouve moche et la "double flying V renversée" qui mériterai d'être beaucoup moins anguleuse !

Edit:

Citation de Gégène94 :
BW: le Boss. Born to Run.

Merci Gégène :bravo:

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 02:24:55 ]

35360
Vous êtes quand-même vachement indulgents (la basse verte, la scie circulaire, la dernière...) La guitare-Homer est marrante mais définitivement moche.

En tous cas moi je kiffe le stand :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 02:42:42 ]