Sujet Gratte moche land
- 56 993 réponses
- 863 participants
- 5 069 347 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
stratvinc
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/42/8/cake-marbre-facon-savane-4174428wvqbw.jpg?v=1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
Zyglrox
Ca doit sonner comme un paquet de biscottes.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Kentan Lenneg
sonicsnap
Magnus Hammersmith
l'ERG c'est erreur de casting pour moi.
Tout à fait mon cher! Finalement, tu dis exactement la même chose que moi. La différence, c'est que j'ai eu le tort de tourner ça en plaisanterie. C'est là que ça a du coincer...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
l'ERG c'est une erreur .
Tout à fait mon cher!
Une erreur de conception...
Mais bon, tous le gouts (de chiote) sont dans la nature....
Le lap steel, comme vous l’appelez est vendu comme une guitare hawaïenne de voyage
slave1802
Citation de slave1802 :Je m'insurge : cette gratte n'a rien à faire ici
Si, si, elle me rappelle un plateau à fruit en olivier qui trônait chez ma grand-mère et qui était presque aussi moche...
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 14:42:48 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Kentan Lenneg
Si, si, elle me rappelle un plateau à fruit en olivier qui trônait chez ma grand-mère et qui était presque aussi moche...
En fait, tu la trouves moche parce que tu veux pas admettre que ta grand mère est plus rock'n'roll que toi ???
- < Liste des sujets
- Charte